Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à adyson tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de adyson

pièce précedente pièce suivante
à l'aube de...

Les commentaires envoyés à adyson

Ajouter un commentaire
  • défale Position : 169 eme 6922 points

    Posté le 2014-03-10 21:47:38



    "Leur amour a éclos et fleuri,
    Défale & SwaggingGirl
    Vous font part de leur mariage
    Mercredi 19 Mars à 18h
    à la discotèque 

    http://www.mariage-leblog.com/wp-content/uploads/2013/03/alliances-mariage-selection-2010-L-2.jpeg

  • Publicité

  • Carlinho Position : 95 eme 9587 points

    Posté le 2014-03-10 21:40:07

    Mouais mouais c'est ce qu'on dit mdr. Et oui je sais que tu aimes me taquiner, alors fais toi plaisir et taquines tant que tu veux ;)

  • Marina Falown Position : 6 eme 37077 points

    Posté le 2014-03-10 21:35:44

    T'as d'beau yeux tu sais :p

  • Carlinho Position : 95 eme 9587 points

    Posté le 2014-03-10 21:31:10

    Attends... Ah bah pitêtre bien que oui pour toi j'avoue :p

  • Carlinho Position : 95 eme 9587 points

    Posté le 2014-03-10 21:29:27

    Ouais j'ai de la chance mais en fait moi aussi je suis en vacances toute l'année... mais chuut faut pas le dire hein lol.
    Ahh bah tu vois, il n'y a vraiment rien d'intéressant à ce que je raconte, tu en oublies meme la moitié de mes coms c'est dire... :p

  • Carlinho Position : 95 eme 9587 points

    Posté le 2014-03-10 21:21:29

    Oki alors bonsoir. Avec l'autre ça fait deux c'est bon? :p
    Non non le ciel ne m'est pas tombé sur la tête, pas encore mdr. Et oui je viens tôt et alors? Si ça te pose un problème je m'en vais et reviendrais à une heure plus avancée. Comme ça tu ne seras pas trop perturbée, ça ira? :p
    Et non pas encore la rentrée, seulement la semaine prochaine, ouf encore un peu de repos... Je ne sais pas pourquoi je viens si tôt... Ca a été automatique.
    Tu as bien fait de le renvoyer avant qu'il te dise tout hein, ce n'était pas très intéressant de tout façon alors ça t'a évité un gros mal de tête pour rien ;)

  • Carlinho Position : 95 eme 9587 points

    Posté le 2014-03-10 20:59:29

    Bonsoir bonsoir!! Euh... c'est obligé de le dire deux fois? mdrr
    Sinon ça va oui aujourd'hui jai encore profité du soleil avec une petite balade alors c'est cool et toi? J'ai dormi mais pas assez le réveil était un peu difficile mais bon comme (trop) souvent... Et pour Morphée bah non il ne m'a pas bordé. Finalement je l'ai viré direct, il se rapprochait de plus en plus et devenait un peu trop... collant. Ce n'était pas possible hein mdr. Ah bon? Il t'a tout raconté? Rolala le vilain, direct il est allé se plaindre à toi. J'y crois pas lol.
    ps: noon ne sors pas ya trop de sun :p

  • leloveur Position : 423 eme 3415 points

    Posté le 2014-03-10 19:50:51

    gros bisous pour ma adyson ca fais du bien de te voir se ma fiche [img]media/img/icon/love.png[/img]

  • lyliaaaa Position : 132 eme 8110 points

    Posté le 2014-03-10 19:34:02

    Bah c'est ma nouvelle présentation voilà tout ! 
    Sinon ça va merci et toi?
    Gros bisou tdr

  • lyly98 Position : 2845 eme 570 points

    Posté le 2014-03-10 19:30:06

    Coucou la plus belle , je passer te faire 5 votes parce que tu m'en a fait gros bisou

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à adyson vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok