Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à adyson tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de adyson

pièce précedente pièce suivante
à l'aube de...

Les commentaires envoyés à adyson

Ajouter un commentaire
  • lucile <3 Position : 62 eme 11638 points

    Posté le 2014-03-10 13:29:45

    quand c'est pas papa qui prend toute la place c'est Carlinho roh c'est ss garçon lol je passé juste te faire une énorme bisous et un énorme calinous mammounette jtme fort!! ♥♥♥♥♥♥♥

  • Publicité

  • Manuel Jacomo Position : 23 eme 19781 points

    Posté le 2014-03-10 01:36:57

    Hola Adyson.
    Merci pour ton vote, c'est rendu.
    Comment vas tu ?

  • Carlinho Position : 95 eme 9587 points

    Posté le 2014-03-10 01:13:55

    Oups sorry je ne recommencerais plus :p
    Oh oui vaut mieux y aller il est grand temps avant que des bétises sortent à la pelle lol. Non je ne savais pas mais ça fait toujours de la compagnie, pas la même parcontre hein :p Quoique on va peut être éviter finalement, qu'est que t'en penses?
    Ce n'est pas grave si tu ne peux pas traverser l'écran pour venir me border, je demanderais à ... Morphée mdr avant de le virer loin , très loin ptdr.
    Dors bien :)

  • Carlinho Position : 95 eme 9587 points

    Posté le 2014-03-10 01:03:55

    Rolala j'ai bien précisé trempage des levres pourtant :p
    Oui champomy c'est bien aussi, je ne suis pas fan de champagne de toute façon lol.
    Merci toi aussi passes une bonne nuit et fais de beaux rêves également. Et oui je dors avec morphée ça fait un peu de compagnie je me sens moins seul comme ça mdr.
    Mais non pouet pouet ce n'est pas ici hein rolala :p
    Mais oui je t'adore aussi même si je ne le dis jamais...
    ps: je confirme les filles d'à coté hein hein et pas princesse c'est le rat euh sarah pardon mdr

  • Carlinho Position : 95 eme 9587 points

    Posté le 2014-03-10 00:49:20

    Je me coucherais moins bête oui mdr mais pas ce soir hein:P Je ne compte pas attendre si longtemps avant d'aller dormir lol
    Oh oui ça se fête, champagne!! Euh... oui si tu veux mais alors juste pour faire trempette hein (et des lèvres rolala qu'est que tu allais imaginer encore :p mdr)

  • Carlinho Position : 95 eme 9587 points

    Posté le 2014-03-10 00:39:07

    Non je ne savais pas, je viens de l'apprendre lol

  • Carlinho Position : 95 eme 9587 points

    Posté le 2014-03-10 00:32:58

    Ah bah ce n'est plus maintenant alors, c'est trop tard? lol

  • Carlinho Position : 95 eme 9587 points

    Posté le 2014-03-10 00:28:49

    Oki bon changement, c'est maintenant... mdr

  • Carlinho Position : 95 eme 9587 points

    Posté le 2014-03-10 00:20:37

    Ouais ça fait trop longtemps, c'était quand la dernière fois? Ah oui hier mdrr. Content de voir aussi .
    Oki alors profites du mieux que tu peux :)

  • Carlinho Position : 95 eme 9587 points

    Posté le 2014-03-10 00:13:40

    Bonjour chère Ady ça va merci et toi?
    Oui si le soleil est ton ennemie autant l'éviter alors. Et la fameuse crème à 70, c'est celle que tu avais oublié de glisser dns le sac? lol

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à adyson vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok