Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à adyson tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de adyson

pièce précedente pièce suivante
à l'aube de...

Les commentaires envoyés à adyson

Ajouter un commentaire
  • Carlinho Position : 95 eme 9587 points

    Posté le 2014-03-10 00:02:26

    Ah bah c'est sur hein si tu ne dépasses pas un mètre après ta porte tu ne risque s pas de bronzer lol mais au moins tu éviteras les coups de soleil :p

  • Publicité

  • Carlinho Position : 95 eme 9587 points

    Posté le 2014-03-09 23:54:57

    Oui oui c'est dimanche hein enfin plus pour très longtemps là lol.
    Hihi histoire de... faire moins palotte? :p
    Et oui c'est bien pratique pour se balader :)

  • Carlinho Position : 95 eme 9587 points

    Posté le 2014-03-09 23:47:31

    Ouais le psy le dimanche, tu as de trop bonnes idées toi :p nooon heureusement une fois par mois c'est largement suffisant lol.
    Mais tkt tu as le droit de dormir comme tu veux heiin, je te taquine c'est tout hihi.
    Et oui je confirme le soleil ça fait du bien au moral, surtout quand on peut en profiter.

  • Carlinho Position : 95 eme 9587 points

    Posté le 2014-03-09 23:33:53

    Ohh que oui ça je le sais (trop) bien que je me complique la vie, mais bon...
    Ahah finalement c'est moi qui me suis levé avant toi nananereuh :p et oui c'est bien de profiter du soleil. C'est ce que j'ai fait aujourd'hui avec autre chose lol

  • Carlinho Position : 95 eme 9587 points

    Posté le 2014-03-09 23:22:45

    Non non non me suis levé vers 10h 10h30 et me suis pas recouché depuis. Non mais oh serait tu entrain de me prendre pour hiberlitus (nouveau mot de moi inventé pour l'occasion et qui insinuerait que je squatte mon lit non stop durant l'hiver) :p

  • Carlinho Position : 95 eme 9587 points

    Posté le 2014-03-09 22:35:52

    Bonsoir chez vous. Ca va et vous?
    Et ce n'est pas parce que j'arrive que maintenant que je viens de sortir du lit hein olala comment tu es :p Me suis levé tôt, enfin pas trop quand même faut pas exagérer lol.

  • sosoo95 Position : 47 eme 13640 points

    Posté le 2014-03-09 20:02:02

    ah daccord, merci
    je vais aller me doucher, a plus tard peut etre
    gros bisous,
    dsl si je repond que mtnt, je rame avec mon ordi

  • sosoo95 Position : 47 eme 13640 points

    Posté le 2014-03-09 19:09:06

    Ah c'est vrai que la j'ai ete gentille, je rectifie ce que j'ai dis, lol. Je savais pas quand pouvez faire des coeur , c'est nouveau?

  • fabien Position : 29 eme 18851 points

    Posté le 2014-03-09 19:04:31

    le probleme n'etait pas les photos en fait, mais le coeur dans le pseudo de lucile.
    teste on verra bien ;)

  • Zélia Clochette Position : 24 eme 19715 points

    Posté le 2014-03-09 18:55:43

    mdrr:p ça serait cool si ça pouvait être tous les smileys :p enfin presque tous :p mdrrr:p 

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à adyson vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok