Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à adyson tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de adyson

pièce précedente pièce suivante
à l'aube de...

Les commentaires envoyés à adyson

Ajouter un commentaire
  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-09 01:46:37

    J'ai moi aussi une imprimante, je te l'envoie?... Han j'ai oublié de préciser qu'elle est pas en 3D et qu'elle fonctionne pas non plus depuis pas mal de temps, lol. Je ferais mieux de l'envoyer valser plutôt hein.

  • Publicité

  • Carlinho Position : 95 eme 9587 points

    Posté le 2014-03-09 01:38:42

    Non il me semble que ça a changer depuis la dernière fois... C'est beaucoup mieux maintenant... :/  Ouais vivement l'appart que je me déleste de la tutune que je n'ai pas mdr. Et oui je crois aussi que j'en aurais mal à la tête une seul, trop perdu je ne saurais plus quoi faire, je n'oserais rien toucher lol. Ca va être sympa je sens.
    Mais il n'y a pas d'heure pour t'embrouiller la cervelle hein :p
    Tu trouves que ça faisait trop longtemps que je n'étais pas venu? Tant que ça? Ah oui peut être bien lol. Content que tu sois contente de mon retour et aussi de revenir

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-09 01:33:50

    Mdr! En fait c'est une imprimante si je me trompe pas qui est capable de recopier à peu près tout et n'importe quoi... En 3D et pas besoin de lunettes lol

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-09 01:14:08

    Je t'aime aussi Bibiche

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-09 01:13:21

    Faudrait investir dans une photocopieuse 3D il parait qu'elle fait des merveilles, haha! ^^

  • Carlinho Position : 95 eme 9587 points

    Posté le 2014-03-09 01:05:09

    Oh c'est sur et certain qu'avec une veste noire c'est toi la plus bronzée, enfin presque mdr. Tkt pas je profite du lever (quoique pas trop vu que je ne me lève pas aussi tard que parfois) et pour le coucher bah pas de changement lol.
    Oui oui la demande est en cours pour l'appart mais bon voila quoi... En attendant je profite d'une "superbe" ambiance à la maison lol.
    ps: ton rebelotte ne fonctionne pas, tu n'as pas dit belotte avant. Donc il ne peut y avoir de rebelotte :p

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-09 00:59:01

    Han si jamais je crâme tu mettras mes cendres dans un joli vase et tu me garderas toujours avec toi hein hein hein hien? Lol! T'en fais donc pas ma chérie, ta chaleur m'est bénéfique, sans toi je ne serais qu'un bloc de glace en perdition au milieu d'un océan de solitude, je t'aime aussi ma sexy lady, à la foliX, à l'infiniiX et au delàààX.

  • Carlinho Position : 95 eme 9587 points

    Posté le 2014-03-09 00:54:44

    C'est sur qu'après 15 jours tu dois être contente de les retrouver :) Pour le bronzage fallait glisser une super protection dans le sac discrètement comme ça hop pas bronzés mdr.
    Et moi? Bah pas de neuf je crois, que du vieux. Ah si encore une semaine de vacances, enfin je n'ai juste pas à me lever pour l'école sinon ça ne change pas grand chose pour le reste lol.

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-09 00:33:52

    Ha oui tes rayons bienfaiteurs me réchauffent le coeur, j'ai même bronzé depuis que je te connais, haha! ^^ Tu illumines ma vie et enchantes mon esprit, on a tous besoin de chaleur humaine, même les martiens autruchiens comme moi (sisi, lol!) et mon soleil à moi c'est toi.

  • Carlinho Position : 95 eme 9587 points

    Posté le 2014-03-09 00:30:48

    ça va ça va aussi :)
    alors quoi de neuf?

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à adyson vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok