Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à adyson tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de adyson

pièce précedente pièce suivante
à l'aube de...

Les commentaires envoyés à adyson

Ajouter un commentaire
  • Winn Position : 224 eme 5697 points

    Posté le 2014-03-09 13:15:13

    Souris !! *.* ^^
    Sa va ?

  • Publicité

  • lucile <3 Position : 62 eme 11638 points

    Posté le 2014-03-09 11:48:30

    Sa vien plus voir fifille bravo plus de sms nada :(

  • Carlinho Position : 95 eme 9587 points

    Posté le 2014-03-09 02:28:03

    Merci passes une bonne nuit. Et content d'avoir passé ce petit moment à papoter avec toi :)

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-09 02:27:41

    A demain ma beauté, je t'aime aussi, à la foliX, à l'infiniiX et au delàààX

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-09 02:22:45

    Repose-toi bien ma chérie et reviens moi vite et en pleine forme hein, on se revoit demain hein? ^^ Bisous doux partout, je t'aime ma sexy lady, fais de beaux rêves, je t'y rejoins sans tarder.

  • Carlinho Position : 95 eme 9587 points

    Posté le 2014-03-09 02:22:13

    Non non rien et encore heureux que tu ne m'ai pas craché dessus hein lol.
    Je veux bien m'enrober un peu mais pas avec des bonbons, veux pas d'un gros bidon moi :p mais merci quand même.
    Olala tu "te connectes là du monde de du dodo" et tu arrives à écrire des mots que tu n'as pas écrit? Mais très trop forte toi ou alors trop fatiguée. Les deux sont justes mais la deuxième doit commencer à être bien attaquée là il me semble :p
    C'est l'heure d'aller au lit mdr

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-09 02:14:40

    J'avoue je suis très tenté par les calins, comment t'as deviné? ^^

  • Carlinho Position : 95 eme 9587 points

    Posté le 2014-03-09 02:07:18

    Tu as tout craché? Mais beurk toi mdr. Oui je sais que je suis vilain (je ne suis pas si gros lol) depuis le temps qu'on me le répète j'ai fini par imprimer tkt :p
    Oui je veux bien te takiner mais si tu ne captes plus rien ça ne va pas être simple ni très intéressant mdr

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-09 02:04:25

    Vaudrait mieux que je sois très loin à ce moment-là en effet :o

  • Carlinho Position : 95 eme 9587 points

    Posté le 2014-03-09 01:53:11

    Oh bah c'est du propre si je te donne mal au crâne et qu'en plus tu oublies la moitié de Ta réponse (faut le faire quand même lol) ça ne va pas aller. Désolé mais je n'ai pas pu résister à l'envie de te taquiner à mon tour :p
    Ouais un plat de nouilles devant les filles d'à coté ça peut être sympa

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à adyson vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok