Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à adyson tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de adyson

pièce précedente pièce suivante
à l'aube de...

Les commentaires envoyés à adyson

Ajouter un commentaire
  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-06 18:01:35

    Mon amour pour toi est incommensurable il n'y a pas de mot assez grand pour mesurer ce que je ressens. Je sens que quelque chose te tracasse hein... Dis tout à ton mari où je vais chercher la perceuse... Muahahahahahahaha

  • Publicité

  • sarah0205 Position : 21 eme 19965 points

    Posté le 2014-03-06 17:59:01

    Mdrr:p oui passe une bonne journée moi :) Oui tu m'en avais parlée de tes problèmes de santé et que du coup t'étais stérile :) d'ailleurs ça va comment en ce moment ta santé ? Oui venge toi haha faisant autant que tu veux Mdrr:p♥

  • Zélia Clochette Position : 24 eme 19715 points

    Posté le 2014-03-06 17:54:46

    vas falloir que je racourcice mes com's pour qu'il passe entièrement^^ celui là ça va :)

  • Zélia Clochette Position : 24 eme 19715 points

    Posté le 2014-03-06 17:54:16

    Hey ! :p mdrr nan mais je rigole hein mdrr^^j'ai été un peu prise en flagrant délit je crois....mais c'est pas grave hein mdr^^mdrr oui je sais, c'est pour ça que je m'inquiète pas trop^^d'ailleurs ça va mieux le tit blèm que t'avais ? :p mdrr je sais pour les bébés, je disais ça en rigolant hein mdr:p mdrr ce n'est pas le cas, mais oui tu écris donc ça me va lol^^

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-06 17:48:21

    Han oui pour une fois que c'est moi qui fais le premier pas tu le remarques même pas, snif. C'est toujours un plaisir de te surprendre agréablement ma chérie, je t'aime aussi, à la foliX, à l'infiniX et au delaàààX

  • sarah0205 Position : 21 eme 19965 points

    Posté le 2014-03-06 17:45:32

    Encore 1 bébé Mdrr:p no chômage ici!! Ouais je vais en faire un conte :p: " ma number one et ses 40 bébés" ptdrr x) oui et toi propriété privée:)?♥

  • Zélia Clochette Position : 24 eme 19715 points

    Posté le 2014-03-06 17:42:17

    han y a que la moitié du com's qui s'affiche!!! :( je me disais qu'il était court aussi !! j'en ai marre !! :(

  • Zélia Clochette Position : 24 eme 19715 points

    Posté le 2014-03-06 17:41:28

    Bonjour ma chère dydy d'amour, han je sais pu quoi dire là :o ça me gêne là^^ mdrrrr fallait pas que tu lises la fiche de tonton rhooo! lol :p ça va et toi?
    Mdrr non, non c'es tpas le fait que tu mettes 107 ans  y répondre c'est le fait que parfois t'y répond pas du tout mdr^^
    mouahahahahahahahah.....quel long mot! mdr^^oui je me disais, nan mais franchement là dydy chui morte de rire, c'est trop mignon ce que tu m'as fait là....puis parfois je me disais "mais non zézé c'est la fatigue avec toutes ces grossesses et la santé" mdr^^mdrr t'inquiète moi ça arrive aussi...parfois^^moi aussi je t'aime fort ma tite mamounette chérie d'amour qui espionne son mari

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-06 17:34:24

    Avec toi c'est tous les jours noël ma chérie et les ho ho ho se changent souvent en éclats de rire genre ha ha ha ou hi hi hi et quand je suis trop excité ça devient... Hu hu hu... J'ai p'têtre oublié un ou de m nan, lol!

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-06 17:01:19

    J'ai été voir où en était ta grossesse, bonne nouvelle ma chérie, ça avance ^^ tu tiens le coup hein? ^^ Je pense qu'Otis nous rejoindra demain. ^^

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à adyson vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok