Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à adyson tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de adyson

pièce précedente pièce suivante
à l'aube de...

Les commentaires envoyés à adyson

Ajouter un commentaire
  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-06 16:59:45

    Oh oh oh, j'arrive au bon moment ici moi, comment va la plus belle? ^^ Tu m'as manqué ma chérie

  • Publicité

  • sarah0205 Position : 21 eme 19965 points

    Posté le 2014-03-06 13:15:18

    La caverne de ma Number One et les 40 bébés Mdrrrrrrrrrrrr:p♥

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-06 12:50:15

    Toc toc toc! ... Y a personne?... Je me permets quand même de venir hein, je fais comme chéz moi, haha! ^^ Bonjour ma chérie, j'espère que tu es en forme aujourd'hui, petit passage furtif de ton mari sur ta fiche pour y déposer des tonnes de baisers langoureux et des calinous tout fous à profusion. Je t'aime très fort Bibiche. A plus tard. ^^

  • Alex Whoop Position : 6148 eme 238 points

    Posté le 2014-03-06 12:29:34

    mdr^^ oui presque sans amis mdr...
    haha tite geek va :p l'mari doit en profiter mouahahahahaha^^

  • Zélia Clochette Position : 24 eme 19715 points

    Posté le 2014-03-06 09:07:47

    meeeuh tu es sure ? :p

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-06 01:20:35

    Thanks honey, have a good night, sweet kisses everywhere, sluuuuuuuuuuuuurp, I love you

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-06 01:17:50

    Wait a minute please darling, I have something to ask you... ^^

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-06 01:09:52

    regale toi ma chérie, je souhaite à tes noeils un bon appétit hihihihihihihi! Je t'aime aussi bibiche, très très beaucoup énormément passionément à la foliX à l'infiniX et au delààX

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-06 00:44:28

    Dans l'espoir docile
    Tes ailes fragiles
    Je te devine
    Divine idylle
    L'amour qui sommeille
    Dans un souffle irréel
    Ma folie, mon envie, ma lubie, mon idylle
    Je te vole une plume
    Pour écrire une rime
    Au clair de la lune
    Mon amie l'idylle
    Mon âme idéale
    À la larme fatale
    Ma folie, mon envie, ma lubie, mon idylle
    Divine idylle
    Sur mes vagues à l'âme
    Elle a hissé la voile
    J'ai le mal des chimères
    Le coeur en flammes
    Des étincelles
    Il faut qu'elle freine
    Si je ferme les yeux, elle m'appelle
    Ma folie, mon envie, ma lubie, mon idylle
    Divine idylle
    Mon amie l'idylle
    Je rêve idylle
    Divine idylle
    Mon âme idéale
    Mon idylle

  • sosoo95 Position : 47 eme 13640 points

    Posté le 2014-03-05 23:58:10

    waaa c'est dure le boulot de nuit, 
    Je sais pas si je serais connecté, chui un peu fatigué mdrr 

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à adyson vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok