Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à adyson tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de adyson

pièce précedente pièce suivante
à l'aube de...

Les commentaires envoyés à adyson

Ajouter un commentaire
  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-02 19:27:41

    T'es sûre qu'a pas plus baveux...



    Muahahahaha, mdr!

  • Publicité

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-02 19:23:19

    Regarde le jour se lève... Euh attends demain hein, mdr!
    Dans la tendresse sur la ville
    Tu me fais vivre
    Comme dans un rêve
    Tout ce que j'aime

    Besoin de rien, envie de toi
    Comme jamais envie de personne
    Tu vois le jour
    C'est à l'amour qu'il ressemble
    Besoin de rien, envie de toi
    Comme le rouge aime l'automne
    Tu sais l'amour
    C'est à Vérone qu'il ressemble
    Besoin de rien, envie de toi, envie de toi

    J'aime quand tu m'enlaces
    Quand tu m'embrasses
    Je suis si bien
    Premier matin caresse
    Matin tendresse
    Tu es si belle
    Le jour se lève
    Nous on s'aime

    Besoin de rien, envie de toi
    Comme jamais envie de personne
    Tu vois le jour
    C'est à l'amour qu'il ressemble
    Besoin de rien, envie de toi
    Comme le rouge aime l'automne
    Tu sais l'amour
    C'est à Vérone qu'il ressemble
    Besoin de rien, envie de toi, envie de toi ...

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-02 19:19:53

    J'aiMeuh! Quand tu m'enlaces quand tu m'embrasses, je suis si bien... ^^

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-02 19:18:22

    Délicieux, me suis régalé, merci ma chérie, tes baisers sont exquis, hummm... Hihihihihihi! ^^

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-02 19:16:46

  • NIKI <3 Position : 93 eme 9588 points

    Posté le 2014-03-02 19:01:51

    Ca va super et toi ? a façon ton mari ma dit que tu aller bien :p


    Bisous, bisous ♥ :)

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-02 19:01:13

    Tu es très en beauté ma dulcinée, jsais bien que jte l'ai trop dit, mais jte le redis quand même... Je t'aime!

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-02 18:59:41

    Je viens de changer ma présentation là, ouf! C'est un parcours du combattant à chaque fois, lol! Comment ça se fait que tu perds tout le temps ta main toi hein où c'est que tu la planques dis hein hein hein, lol. Je vais voir si je trouve une autre veste susceptible de plaire à ma femme, mais t'as vu y en a une qui me trouve trop beau, je devrais être flatté tu crois? Muahahahahahaha... Avant que tu t'imagines quoi que ce soit, sache que je n'aime que toi Bibiche. Y a que toi qui a droit à des baisers bien baveux, d'ailleurs là j'ai une envie irrépressible alors, prends-ça lol! Sluuuurp! Hummm ^^

  • lady-brown Position : 84 eme 9985 points

    Posté le 2014-03-02 18:59:11

    Hey Madydounette !


    Ton passage sur ma fiche me fait très plaisir. :) Héhé, voilà, je suis là. :p


    Je vais bien et toi ?


     


    Je te fais d'énormes bisous pour toi et ta famille !


    xx.

  • NIKI <3 Position : 93 eme 9588 points

    Posté le 2014-03-02 18:58:02

    Coucou, + 1 vote pour ta villa fait de meme, quand tu a le temps ;)



    Et felicitation pour le bébé ;) plein de bisous ma ady ;)

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à adyson vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok