Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à adyson tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de adyson

pièce précedente pièce suivante
à l'aube de...

Les commentaires envoyés à adyson

Ajouter un commentaire
  • Zélia Clochette Position : 24 eme 19715 points

    Posté le 2014-03-02 18:43:45

    hihihi^^ ouai t'as vu ça :p merci :p ben c'est toujours inaya là mdr^^ merci beaucoup sexy dydy :p mdr^^ j'ai hâte d'accoucher, vais pouvoir me rhabiller toute sexy hihihi^^ parcontre me suis un peu engeulé avec aymen...:(

  • Publicité

  • Zélia Clochette Position : 24 eme 19715 points

    Posté le 2014-03-02 18:33:11

    Moh sur la fiche de ma sexy dydy ! :p

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-02 18:25:08

    Bonjour mon amour,


    dis donc t'as l'air en forme, tu sembles très joyeuse en tout cas et je me réjouis, mon ptit doigt me dit que ta famille n'est pas étrangère à ton état d'esprit hein hein hein. ^^ A moins que ce soit tu qui l'aies dit, je suis plus trop... Lol!


    Je suis heureux d'être arrivé à temps pour assister à l'accouchement de notre princesse.


    Je t'aime!


    P.S : ton mari se serait bien fagotté autrement mais il a eu envie de montrer son tatoo, tu vois?... Moi non plus, snif. Lol!


  • Sotanaht Position : 784 eme 2039 points

    Posté le 2014-03-02 17:26:10

    Oui oui tu y es bien mdr. Oui encore plus vieux mais toujours à fond :p

  • lucile <3 Position : 62 eme 11638 points

    Posté le 2014-03-02 14:11:11

    pti coucou, je serai la cette aprem et ce soir finalementcar rien de prevu pour aujourd'hui puisque je vien de me levé x) gros bisous a ce soir je t'aime fort fort mamounette ♥

  • Fantasya Position : 406 eme 3512 points

    Posté le 2014-03-02 13:43:44

    coucou mon Ady! ^^ alors, bientôt maman encore? Avery c'est trop chou comme prénom :) moi j'attends une 'tite Nilay (toujours synchro avec toi bien sûr! ^^)


    gros bisous !

  • Alex Whoop Position : 6148 eme 238 points

    Posté le 2014-03-02 12:07:41

    Hey, ça va et toi? Oh, madame est enceinte :p félicitations hihihi ! :'D 


    mdrr ben en fait j'ai regarder les plus populaires :p parce qu'ils sont gentils en général :p et pui je t'ai choisi hahah :p t'avais l'air gentille *-* 


    mdrr^^...voilà c'est ça :p


    mdrr merci, avec Mir laine ? O_o

  • Lemansky Position : 140 eme 7977 points

    Posté le 2014-03-02 11:59:04

    Coucou ma ady, bah écoute ça va très bien et toi ?
    Trop mignon le commentaire que tu m'as laissé
    Bah tu sais quoi ? Moi je vais faire tout pareil que toi ! Na !
    En tout cas ta présentation est trop mignonne, ta petite bouille est trop mignonne aussi !
    Je te fais pleins de bisouuuus ma belle

  • Winn Position : 224 eme 5697 points

    Posté le 2014-03-02 09:42:06

    pas nombre de bébé , quand on parlais d'autine ^^'


     


    Tellement top ...

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-02 01:35:11

    Han va te reposer ma chérie, je serai là demain soir pour accueillir Avery avec toi hein. Je te fais de gros poutous partout, te souhaite une douce nuit remplie de jolis rêves dans lesquels je ne vais pas tarder à te rejoindre. A demain mon amour, je t'aime!

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à adyson vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok