Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à adyson tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de adyson

pièce précedente pièce suivante
à l'aube de...

Les commentaires envoyés à adyson

Ajouter un commentaire
  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-02 01:32:14

    Je trouve aussi ^^ mais les ressort pas trop quand même tes noeils hein jvoudrais pas que tu les perdre, mais t'en fais pas ma chérie au pire je les remettrai en place ^^

  • Publicité

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-02 01:29:04

    Me permets-tu d'être ton tarzan Bibiche? ^^ Han tu pars déjà, snif je suis triste. Elle revient quand ma dame parfaite hein? re snif.

  • sosoo95 Position : 47 eme 13640 points

    Posté le 2014-03-02 01:27:36

    Ah bin il est tres beau son cadeau, il te vas tres bien.


    Oui chui degoutée d'etre allergique :'( , mais bon comme j'aime pas sa me va ;)


    Ahahah t'es fatiguée lol

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-02 01:26:04

    Les créoles te vont bien au teint je trouve, tu leur donnent de l'éclat

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-02 01:24:21

    T'es splendide ma chérie, je suis fier de ce choix, tu me comprends hein muahahahahaha, en plus tu portes ma coiffe préférée, t'es à croquer

  • sosoo95 Position : 47 eme 13640 points

    Posté le 2014-03-02 01:19:08

    Oh !! on est à la savane par ici lol ^^

  • sosoo95 Position : 47 eme 13640 points

    Posté le 2014-03-02 01:18:34

    Ah lol, moi et mes fautes d'orthographe. Je savais même pas que ça s'écrivait comme ça lol.


    Je sais que les magasins sont fermés, surtout dm, à part si je me leve avt midi lol


    Oui ya rien a grignoter , à part les noix de cajou, et amande. Oui tkt j'ai pas faim. Quoi que je reviens jvais faire un casse croute , lol chui pas folle à cet h ci mdrr

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-02 01:17:01

    En plus là je pourrai aisément me glisser en dessous et passer inaperçu hein... Zut j'aurais pas dû le dire peut-être, lol!

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-02 01:15:52

    Ta robe te va à ravir Bibiche, t'es magnifique, comme toujours hein, c'est pas nouveau ça hein hein hein, je t'aime

  • sosoo95 Position : 47 eme 13640 points

    Posté le 2014-03-02 01:12:42

    Moi je suis allergique à certains comme les pomme, abricot, peche et brunion, kiwi dc sa me va aussi, je les aime pas lol


    J'avoue c'est special quand c'est acides, surtout les clementaine ou orange. Oui c'est bon les fruits exotique, jaime aussi. Par contre la pasteque , ya trop de pepin, sa me saoule, dc jevite d'en manger mdr


    Une vraie feignasse lol

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à adyson vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok