INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à adyson tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton:
M'inscrire à kooliz !
Afin de laisser un commentaire à adyson vous devez être connecté.
Posté le 2014-03-01 18:27:42
Oui j'essayerai den faire un jour, mais sa va etre tres dure , psk chez moi personne en mange ( de l'ananas lol) , dc j'essayerais de le faire quand je serai seule ;)
Ah oui c'est normal si ta ton propre chez toi, timmagine ya des invité qui dmd a aller aux toilettess mdrr, la honte.
Ta un truc expres, chui sure c'est un sac accroché et tu mes tes PQ, encore plus feignant, lol j'invente xd