Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à adyson tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de adyson

pièce précedente pièce suivante
à l'aube de...

Les commentaires envoyés à adyson

Ajouter un commentaire
  • Zélia Clochette Position : 24 eme 19715 points

    Posté le 2014-03-01 17:46:35

    mdrrr grave *-* on se comprends, surtout que nous les femmes :p on mets des trucs légers...mais on arrive quand même à mettre plein de chose mdrr x)

  • Publicité

  • Zélia Clochette Position : 24 eme 19715 points

    Posté le 2014-03-01 17:44:43

    Je suppose que t'as la flemme de rép' à mon com's. *-* J'avoue que je te comprends un peu. x)

  • Winn Position : 224 eme 5697 points

    Posté le 2014-03-01 17:40:51

    Tu es dans ma maison ^^

  • julisette Position : 151 eme 7638 points

    Posté le 2014-03-01 17:36:06

  • Yousra Belle Naturelle Position : 458 eme 3199 points

    Posté le 2014-03-01 17:02:55

    Merci merci merci Infiniment <3 Je vous kiff trop ;)  

  • Yousra Belle Naturelle Position : 458 eme 3199 points

    Posté le 2014-03-01 17:02:54

    Merci merci merci Infiniment <3 Je vous kiff trop ;)  

  • Zélia Clochette Position : 24 eme 19715 points

    Posté le 2014-03-01 17:00:51

    hihihi^^ ptdrr moi aussi ça m'avait manqué "dydy et ses délires" hihihi^^...mdrr tu m'as dit :p ça fait mal ? :o


    hihi cool alors^^...ben moi aussi figure toi :p je viens d'accepter la demande d'aymen youpiiii mdrr^^...vais être maman d'une fille chuis trop happy :D mdrr tu m'étonnes :p hihihi :p il en plante des graines dis donc lol x) mdrr trop mimi^^ 


    mdrr ouii chut :p en fait j'en ai fait 40mn puis mes parents m'ont dit d'arrêter :p enfin ma mère, et du coup comme elle sait pas utiliser un ordi *-* (à part pour lancer ses films lol :p) ben j'ai pas verrouillé x) puis j'ai attendu et quand elle est parti dodoter... youpiiiiiii ptdrrrr^^... c'était le rêve *-* jusqu'à 3h j'ai papoter avec une folle --> sosoo hihi^^...C'était trop des barres x) mais c'est mon frère, il vient tout le temps me piquer l'ordi itout :3 il vient tout le temps fouiller! c'est insupportable! alors qu'il à 120 ans dans 15 jours! c'est un gros gamin *-*


    mdrr euh oui la dernière zone... je suis en vacs depuis trois deux jours là ady x) donc là il me reste deux semaines plus aujourd'hui et demain hihihi^^...


    bisous, je pars...je vais essayer de squater l'autre ordi hihi *-*

  • Winn Position : 224 eme 5697 points

    Posté le 2014-03-01 16:58:47

    Ben , j'ai pas envie de me retrouvée toute seule ..


     


    mais j'suis daccord avec toi faudrais que je prenne une décision .. Moi aussi j'en peux plus ..

  • Yousra Belle Naturelle Position : 458 eme 3199 points

    Posté le 2014-03-01 16:54:10

    Ouiii j'ai décidé de resté grâce a toi et Meeky <3 je vous aimes tellement que j'ai pas pu partir ;) Moi aussi je t'adore <3 Gros bisous :* 

  • Winn Position : 224 eme 5697 points

    Posté le 2014-03-01 16:53:30

    Ben , j'aimerais bien mais bon ... Il se co plus , Sa va faire 2 mois que je ne l'ai pas vu !!

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à adyson vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok