Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à adyson tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de adyson

pièce précedente pièce suivante
à l'aube de...

Les commentaires envoyés à adyson

Ajouter un commentaire
  • Zélia Clochette Position : 24 eme 19715 points

    Posté le 2014-02-27 20:07:19

    Anw :3 vais pas pouvoir donner de claque.. femme enceinte ptdrrr^^ bébé est sage pour ti ce soir :3 mouahahahah trop bien une fifille^^... les garçons sont pas en têtes ! :p et tu vas pouvoir t'éclater à lui faire des couettes!^^... mdrrrr^^...

  • Publicité

  • Zélia Clochette Position : 24 eme 19715 points

    Posté le 2014-02-27 20:02:20

    Anw sexy dydy :p encore un tit bébé félicitations hein^^.. tout mimi :p

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-02-27 20:00:41

    Han je suis rassuré que tu sois parvenue à maitriser le ptit Noa il nous fait une crise d'ado précoce ou quoi?, Lol! Han nan c'est moi qu'ai gagné face à Sosoo elle déclare forfait elle ne peut que s'incliner face à ma suprématie, muahahahaha, lol! Han et euh... J'adooore les patates, lol! Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est toi ma femme. ^^ Tu m'as manqué toi aussi, très beaucoup, à l'infini, je suis heureux que tu sois enfin arrivée. Alors on le met en route ce bébé, hihihihi!

  • sosoo95 Position : 47 eme 13640 points

    Posté le 2014-02-27 19:59:57

    Salut Adyson , je passe sur ta fiche pour t'annoncer que  j'ai perdu, je pensais pouvoir le battre mais je mets la faute sur mon maudit exos, j'y est passer l'aprem et sa me gonfle lol. J'y arrive pas lool. Du coup j'ai le moral à zéro. Et j'ai pas grand chose à dire mdrr.


    Jvais te laisser, peut etre que je me connecterai plus tard. Mais pas avant que j'ai terminé. Je suis bornée..


    Ps: Ces maudits chiffres vont me rendrent malade.


    Bisous, et bonne soiree ^^

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-02-27 19:54:52

    Han bah j'ai pas rêvé elle est bel et bien là ma bibiche d'amour hein, hihihihi! ^^ Youpiiiiiii i'm happyyy! ^^

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-02-27 19:38:35

    Han j'ai rêvé, j'ai cru te voir en ligne, je te vois partout ma dame parfaite, la maladie d'amour m'a touché de plein fouet et tu sais quoi?... Je veux pas en guérir, ses symptômes font mon bonheur, je t'aime!

  • capu37 Position : 31 eme 18574 points

    Posté le 2014-02-27 18:29:49

    Recoucou Ady, j'ai fais 2 robes pour le moment, j'en ferai d'autres un autre jour.:)

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-02-27 18:27:27

    Je constate que monsieur le baratineur est de retour, tu sais de qui je parle hein, tu sais ce qui ferait plaisir à ton mari hein?... J'ai décidé de faire mon capricieux là tu vois, haha! Je te l'avais demandé par le passé mais monsieur maboul en redemande on dirait... Je parle pas de moi quand je dis monsieur maboul hein entendons-nous bien, mdr! Son attitude à lui ne relève même pas de la folie à mon humble avis, c'est plutôt un concentré de bêtise à lui tout seul hein... Le pire je crois c'est qu'il ne semble pas s'en rendre compte... Pour quelqu'un qui se dit pacifique je trouve qu'il est en recherche de constante de conflits pour se sentir vivant... Je trouve ça navrant, pas toi?... Quoi qu'il en soit j'en reviens à mon caprice, lol! Ton mari veut que tu commences par effacer le commentaire du pseudo avocat, tu vois toujours de qui je parle hein, lol! Et puis surtout je te saurai gré de ne plus lui parler, ce fauteur de troubles ne mérite pas qu'on lui accorde de l'importance hein, cela dit je suis certain qu'il sera ravi de constater que mon comm' lui est en grande partie consacré, mais qu'il ne se méprenne pas, il n'est rien pour moi, je trouve juste pitoyables ses tentatives ratées d'usurpation d'identité, et si je prends la peine de te dire tout ça ma chérie, c'est pour que tu t'éloignes le plus possible de lui car il n'a rien de bon à t'apporter. Compte sur moi pour t'écarter de son influence néfaste, viens plutôt dans mes bras, je t'aime. A ce soir ma chérie. Bisous doux partout.

  • Zélia Clochette Position : 24 eme 19715 points

    Posté le 2014-02-27 18:24:55

    mouahah oui, pauvre mamounette^^... en y pensant, jamais foutu d'claque à mes parents...encore heureux j'ai envie de dire mdrrr^^....pas grave hein^^....oups faut vite que j'aille me cacher là lol^^... mdrrr^^... je t'aime fort^^...


    zézé...et ses moins gros pavés mdr^^...

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-02-27 18:07:07

    Bonjour bibiche (lol ^^)


    merci infiniment pour tes câlinous et  bisous matinaux, ta douceur me va droit au coeur à chaque fois, je t'aime ma dame parfaite, ma femme à moi et rien qu'à moi. Je serai là ce soir ma chérie, moi aussi j'ai hâte de te voir et tu me manques également. Je suis heureux que tu aies envie d'agrandir notre famille, tu sais à quel point j'aime te faire des bébés hein, qu'est-ce que madame Bows va nous fabriquer cette fois-ci?... Un garçon bien sûr hein?... Haha! En vérité, qu'on fasse un garçon ou une fille me réjouit tout autant, je suis gaga de toi et de notre famille dont tu es le pilier central de même que le mien, tu es mon univers, mon arc-en-ciel, sans toi mon existence est terne et monotone, je ne te dirai jamais assez je crois à quel point tu me rends heureux. Je t'embrasse partout mon amour, j'attends ta venu avec impatience, à tout à l'heure ma minette, chatmari loves you.

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à adyson vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok