Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à adyson tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de adyson

pièce précedente pièce suivante
à l'aube de...

Les commentaires envoyés à adyson

Ajouter un commentaire
  • sosoo95 Position : 47 eme 13640 points

    Posté le 2014-02-27 18:03:21

    Bon ben je crois qu'il s'est dégonflé ton mec, ça a été plus facile que je n'y croyais !

  • Publicité

  • Fantasya Position : 406 eme 3512 points

    Posté le 2014-02-27 17:44:23

    en fait je cherchais juste quelques chose à te dire et j'ai réalisé qu'on était le 26... hop ça fait 10 jours ^^ bah écoute ça va très bien! j'ai accouché de mon 'tit Alexis hier et j'ai relancé la machine aujourd'hui expldr x) du coup j'attends une 'tite Nara pour dans 2 jours <3


    et ti, ça va? toujours le parfait amour entre Jeb et toi à ce que je vois... :) bisous mon Ady et un super giga câlin!!

  • meeky Position : 30 eme 18692 points

    Posté le 2014-02-27 16:19:40

    mdr ma chérie :)


    je t'aime aussi jusqu'aux nétoiles !!

  • sosoo95 Position : 47 eme 13640 points

    Posté le 2014-02-27 15:43:22

    2° COM :Profitons il n'est pas là

  • sosoo95 Position : 47 eme 13640 points

    Posté le 2014-02-27 15:38:23

    Quand j'aurrais fini je reviendrai, jai pas envie de perdre contre ton mari.


    Oh faite  c'est considéré comme ton premier com

  • sosoo95 Position : 47 eme 13640 points

    Posté le 2014-02-27 15:20:00

    Ahaha non, mais je pensais que tu aller te connectée apres que tu finis ton taf. Et puis je me suis dit sa me laisse le temps de faire un ptit exos . Et apres je tembete.


    Oui dsl , je discute trop en ce moment, je sais jamais m'arreter, tkt jvais faire des efforts..

  • capu37 Position : 31 eme 18574 points

    Posté le 2014-02-27 15:09:27

    Pourquoi j'en aurai marre? J'aime bien voir ta tête sur ma fiche. :3

  • capu37 Position : 31 eme 18574 points

    Posté le 2014-02-27 14:55:12

    Heuu, non ça existe pas sa, à part si l'habit normal est un peu transparant pour quon puisse voir le ventre mais tout les habits ne sont presque pas comme sa. :/

  • capu37 Position : 31 eme 18574 points

    Posté le 2014-02-27 14:11:34

    C'était pas trop compliqué à deviner mdrrr. x)


    Je vais essayer d'en faire là, enfin après les cadres que j'ai à faire. :P


    Euhm, ta bien fais de me le dire pour l'ensemble enceinte, j'vais changer de nom j'vais mettre "Maillot de bain enceinte" j'pense que ça sera mieux comme sa même si on est pas encore en été! ^^

  • capu37 Position : 31 eme 18574 points

    Posté le 2014-02-27 12:02:26

    Ahah oui d'accord j'vois le truc, si j'ai le courage je le fais aujourdhui. :)


    J'sens que tu vas bientôt tomber enceinte toi. ^^

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à adyson vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok