Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à adyson tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de adyson

pièce précedente pièce suivante
à l'aube de...

Les commentaires envoyés à adyson

Ajouter un commentaire
  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-02-26 20:45:26

    Et même si mes blagues sont pourraves, le fait que toi tu les trouves marrantes ça me donne le sourire, muahahahahaha... Me suis un peu trop laissé aller là nan... Lol!

  • Publicité

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-02-26 20:40:26

    Gilbert, exact, prêt à gravir des montagnes pour se faire entendre... D'où son nom... Montagné... Lol! Je sais, blague pourrave lol.

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-02-26 20:29:44

    Je m'sens un peu fragile
    Un dernier verre facile
    A l'abri des regards
    Est-il deja trop tard?
    La musique de ta bouche
    Sans me parler me touche
    Et tu me vois sourire
    Comme j'ai envie de toi, de ta voix, de ta vie par amour

    Entre douceur et violence
    Je veux mourir dans tes bras
    Comme un soldat sans défense
    Je veux tomber contre toi
    Prend mon corps, prend mon ame, prend ma vie
    J'ai pas peur et c'est mon dernier cri

    Et j'apprendrai le feu
    En touchant tes cheveux
    Et mes mains veulent te dire
    Comme j'ai envie de toi, de ta voix, de ta vie par amour

    Entre douceur et violence
    Je veux mourir dans tes bras
    Comme un soldat sans défense
    Je veux tomber contre toi
    Prend mon corps, prend mon ame, prend ma vie
    J'ai pas peur et c'est mon dernier cri

    Entre douceur et violence
    Je veux mourir dans tes bras

    Laisse moi te dire, te dire,
    Te redire, te redire une fois
    Juste encore une fois baby
    Entre douceur et violence
    Je veux mourir dans tes bras
    Comme un soldat sans défense
    Je veux tomber contre toi
    Prend mon corps, prend mon ame, prend ma vie
    J'ai pas peur et c'est mon dernier cri

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-02-26 20:25:31

    Han j'avoue, j'espère que t'es + sensible à mes paroles que pouvait l'être dalida à celles d'alain delon ^^

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-02-26 20:12:53

    Alain de loin... :
    C´est étrange,
    je n´sais pas ce qui m´arrive ce soir,
    Je te regarde comme pour la première fois.
    Adyson... :
    Encore des mots toujours des mots
    les mêmes mots
    Je n´sais plus comment te dire,
    Rien que des mots
    Mais tu es cette belle histoire d´amour...
    que je ne cesserai jamais de lire.
    Des mots faciles des mots fragiles
    C´était trop beau
    Tu es d´hier et de demain
    Bien trop beau
    De toujours ma seule vérité.
    Mais c´est fini le temps des rêves
    Les souvenirs se fanent aussi
    quand on les oublie
    Tu es comme le vent qui fait chanter les violons
    et emporte au loin le parfum des roses.
    Caramels, bonbons et chocolats
    Par moments, je ne te comprends pas.
    Merci, pas pour moi
    Mais tu peux bien les offrir à une autre
    qui aime le vent et le parfum des roses
    Moi, les mots tendres enrobés de douceur
    se posent sur ma bouche mais jamais sur mon cœur
    Une parole encore.
    Parole, parole, parole
    Ecoute-moi.
    Parole, parole, parole
    Je t´en prie.
    Parole, parole, parole
    Je te jure.
    Parole, parole, parole, parole, parole
    encore des paroles que tu sèmes au vent
    Voilà mon destin te parler....
    te parler comme la première fois.
    Encore des mots toujours des mots
    les mêmes mots

    Comme j´aimerais que tu me comprennes.
    Rien que des mots
    Que tu m´écoutes au moins une fois.
    Des mots magiques des mots tactiques
    qui sonnent faux
    Tu es mon rêve défendu.
    Oui, tellement faux
    Mon seul tourment et mon unique espérance.
    Rien ne t´arrête quand tu commences
    Si tu savais comme j´ai envie
    d´un peu de silence
    Tu es pour moi la seule musique...
    qui fit danser les étoiles sur les dunes
    Caramels, bonbons et chocolats
    Si tu n´existais pas déjà je t´inventerais.
    Merci, pas pour moi
    Mais tu peux bien les offrir à une autre
    qui aime les étoiles sur les dunes
    Moi, les mots tendres enrobés de douceur
    se posent sur ma bouche mais jamais sur mon cœur
    Encore un mot juste une parole
    Parole, parole, parole
    Ecoute-moi.
    Parole, parole, parole
    Je t´en prie.
    Parole, parole, parole
    Je te jure.
    Parole, parole, parole, parole, parole
    encore des paroles que tu sèmes au vent
    Que tu es belle!
    Parole, parole, parole
    Que tu est belle!
    Parole, parole, parole
    Que tu es belle!
    Parole, parole, parole
    Que tu es belle!
    Parole, parole, parole, parole, parole
    encore des paroles que tu sèmes au vent

  • Zélia Clochette Position : 24 eme 19715 points

    Posté le 2014-02-26 19:24:50

    mouahahaha il a pas intérêt, sinon il se prendra une claque lol^^...(d'ailleurs toi aussi tu en mérite un non ? ptdrrr) ben v'oui^^ faut bien que j'en mette pour garder la main mdrrr^^.... non non je rigole, gros bisous pour touah :*

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-02-26 19:24:13

    Oh oui, j'aime quand tu te répètes, tes paroles sont toujours fort agréables, et puis comme ça je risque pas d'avoir des problèmes de mémoire hein, haha. ^^

  • Zélia Clochette Position : 24 eme 19715 points

    Posté le 2014-02-26 19:20:01

    mdrr mémoire, mémoir ouiii ça fait longtemps :p mdrrr^^ han la flemme, le dico est en bas, et j'sais pas où y en a dans ma nouvelle chambre exlptdrrr... internet! mdrrr^^...

  • lucile <3 Position : 62 eme 11638 points

    Posté le 2014-02-26 19:12:00

    vi

  • Zélia Clochette Position : 24 eme 19715 points

    Posté le 2014-02-26 19:07:40

    mdrrr^^ hihi ça m'avait manqué notre conversation, ça faisait teeeeeeeeeeeellement longtemps... :p hihi zézé de toi^^... ça fait longtemps ça aussi ptdrr^^...

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à adyson vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok