Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à adyson tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de adyson

pièce précedente pièce suivante
à l'aube de...

Les commentaires envoyés à adyson

Ajouter un commentaire
  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-02-27 00:08:35

    et qui va tirer profit de cette tite guéguerre hein, c'est bibiche! Lol Mais tu mords pas hein... Azerty, lol! Chérie je t'aime! Han je l'ai déjà dit nan?... Bah je t'aime encore ++++ après te l'avoir dit alors je le redis, je t'aime tellement que je pourrais aisément passer ma vie à le crier sur les toits. Love u darling te quiero ich liebe dich ia tebia loubiou ^^

  • Publicité

  • sosoo95 Position : 47 eme 13640 points

    Posté le 2014-02-27 00:01:09

    Je crois meme que sa va être la guerre entre moi et ton mari.


    Qui va faire le plus de commentaire sur ta fiche ? ahah !


    OK Bonne nuit

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-02-26 23:58:35

    C'est aussi dur pour moi de te laisser partir chaque nuit, c'est pas pour rien que je me suis muni de menottes hein, j'aimerais que nos moments ensemble soient éternels, repose toi bien ma chérie, je te rejoins dans tes rêves remplis de calinous et de baisers passionés. A demain ma dame parfaite. Je t'aime!

  • sosoo95 Position : 47 eme 13640 points

    Posté le 2014-02-26 23:54:08

    D'accord, je te crois, ta les loupes, jte les ai préter, javais oublié lool


    J'aurrais pas du parler mal de tes creation, tu me crois mtnt, xd


    Daccord, dernier jour, et je fais la fete sur ta fiche , dm .


    Gros bisous <3 et bonne nuit !


     

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-02-26 23:49:13

    Bah moi suis pire, même dans mon état normal je passe pour un fou, lol! Mais qu'importe dans quelle étagère quel état j'erre, mes sentiments pour toi restent les mêmes, je t'aime.

  • sosoo95 Position : 47 eme 13640 points

    Posté le 2014-02-26 23:45:50


    Aieyaaieyaaie , je le savais que t'allais venir, chui sure il a vendu la meche, ta étais trop rapide làaaa.


    Non non je trouve sa bien vos inventions, c'est meme originale ^^

  • capu37 Position : 31 eme 18574 points

    Posté le 2014-02-26 23:01:28

    Coucou Ady, je vais bien, tranquille et toi ? :)


    Des vetements modernes c'est a dire ? Genre des vêtements normaux (tee-shirt, pull...) mais pour femme enceinte? x)

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-02-26 21:53:25

    J'adore te lire ma chérie, même quand je comprends rien, muahahaha, tu me fais délirer, tu me rends fou ma dame parfaite . Je t'aime, à la foliX, à l'infiniiX et au delàààX.

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-02-26 21:35:17

    Han bah ça tombe bien ma chérie car j'ai aucune envie de te faire pleurer vois-tu, je me répète mais tu aimes ça alors je m'en prive pas hein lol, je ne te veux que du bien hein hein hein hein... Hein, lol, j'aime bien abuser sur les hein aussi t'as remarqué?... Lol! Quoi de plus naturel de vouloir ce qu'il y a de mieux pour la personne qu'on aime hein. ^^

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-02-26 21:23:10

    Han t'es plus drôle que moi :o c'est pas drôle ça hein... Lol! En fait si ça l'est, lol! T'es la meilleure ma chérie, je t'aime!

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à adyson vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok