INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à adyson tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton:
M'inscrire à kooliz !
Afin de laisser un commentaire à adyson vous devez être connecté.
Posté le 2014-02-27 00:08:35
et qui va tirer profit de cette tite guéguerre hein, c'est bibiche! Lol Mais tu mords pas hein... Azerty, lol! Chérie je t'aime! Han je l'ai déjà dit nan?... Bah je t'aime encore ++++ après te l'avoir dit alors je le redis, je t'aime tellement que je pourrais aisément passer ma vie à le crier sur les toits. Love u darling te quiero ich liebe dich ia tebia loubiou ^^