Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à adyson tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de adyson

pièce précedente pièce suivante
à l'aube de...

Les commentaires envoyés à adyson

Ajouter un commentaire
  • Xx_Bradpitt_xX Position : 802 eme 1999 points

    Posté le 2014-02-25 15:04:02

    Salut ptite ady, tranquille et toi? toi aussi t'es toute belle ;)

  • Publicité

  • Elizabeth Mc Position : 18 eme 20798 points

    Posté le 2014-02-25 14:56:11

    ma puce mon trésor tu meeeee mmmmmmmmmmmmmmmanquuuuuuuuuuuuuuuuue bisou

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-02-25 12:38:18

    Bonjour ma reine,


    n'aie crainte, je ne suis pas prêt de me lasser bien au contraire, c'est quand tu n'es pas avec moi que l'ennui me gagne et que je me languis de toi. Je t'aime et ça non plus c'est pas prêt de changer loin de là. J'aimerais t'insuffler l'énergie nécessaire pour que tu ailles mieux car y a rien de plus beau à mes yeux que de te voir en pleine forme et heureuse, comme je le suis chaque fois que je passe du temps avec toi, des moments extras qui passent bien trop vite à mon goût et que je voudrais voir se prolonger à l'infini. Par ta seule présence tu parviens à égayer la vie de ceux qui ont la chance que tu les côtoie, je peux dire que je suis béni des dieux car une bonne étoile veille sur moi, toi. Et je suis certain que le petit Noa le ressent lui aussi, et que ses larmes se changeront bien vite en éclats de rire à ton contact. Tu as la pluie, je t'envoie le soleil...


     accompagné de calinous...


     et d'une ribambelle de bisous rien que pour toi ma femme


        

  • Sotanaht Position : 784 eme 2039 points

    Posté le 2014-02-25 12:15:26

    Ca va je te remercie. Et oui la réputation de papy lol. Ca va, ca va mise à part quelques furies cette nuit lol. Bisous passe une bonne journée toi aussi ;)

  • Marina Falown Position : 6 eme 37077 points

    Posté le 2014-02-24 23:52:57

    Hey Femme ^^ ça va merci et toi ?Roh désolée la faute à Nathan :p Quoi de neuf chez toi ? Dix ?? :x Bisouu ♥

  • Sotanaht Position : 784 eme 2039 points

    Posté le 2014-02-24 23:36:12

    Salut toi!!! Alors quoi de neuf ? Pas trop de bêtise hein !? mdr

  • Winn Position : 224 eme 5697 points

    Posté le 2014-02-24 21:34:31

    Bien et toi ?


     


    Comment sa du mal à voir :o ?


    Ma grande sourisBow'Sister

  • Winn Position : 224 eme 5697 points

    Posté le 2014-02-24 20:53:30

    Hé !!! Mon bonjour il est où ?!

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-02-24 20:34:43

    Bonsoir madame Bows,


    on peut dire que tu sais te faire désirer toi hein ma chérie, je profite que tu sois là pour t'envoyer tout plein de baisers ardents, je t'aime!


  • Winn Position : 224 eme 5697 points

    Posté le 2014-02-24 18:37:37

    Hé O.U.I  !!               


     


                                :D

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à adyson vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok