Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à adyson tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de adyson

pièce précedente pièce suivante
à l'aube de...

Les commentaires envoyés à adyson

Ajouter un commentaire
  • sosoo95 Position : 47 eme 13640 points

    Posté le 2014-02-24 13:24:47

    Coucou, 


    oui tkt j'avais compris, c'est normal, j'immagine meme moi quand je repars au taf, j'aurrais l'air d'une zombie si je serai rester plus lontemps éveiller mdrr


    Tkt je suis pas un cordon bleu, je sais faire que des truc simple..


    J'essayerai de passer plus tot ce soir. Passe également une bonne journée.


    Bisous ;)

  • Publicité

  • capu37 Position : 31 eme 18574 points

    Posté le 2014-02-24 09:33:50

    Toute belle. Bonne journée à toi aussi! (et en plus y'a du soleil, enfin chez moi en tout cas :P)


    Je t'aime fort aussi, gros bisou

  • bruno_tatoué Position : 220 eme 5735 points

    Posté le 2014-02-24 08:42:27

    oui oui encore de la place lol


    mais c est vrai ke je me dit toujours " c est le dernier " ....


    enfin un jour j arreterais :)

  • sosoo95 Position : 47 eme 13640 points

    Posté le 2014-02-23 21:32:41

    Ah mince j'aurrai du venir plus tot, j'ai trop trainée dans la cuisine, ah oui c'est pour ça que ta mis ton pijama jcomprend. Et bien passe une agreable nuit, bisous bisous !!


    Moi jcrois que je vais me changer lol

  • sosoo95 Position : 47 eme 13640 points

    Posté le 2014-02-23 21:23:17

    Moi qui est nulle en cuisine, jsens que jvais m'inscrire dans top chef mdrr


    O faite jolie pijama :)

  • sosoo95 Position : 47 eme 13640 points

    Posté le 2014-02-23 21:21:33

    Re !! jt'ai mitonné lol, je savais que tu n'allais pas me croire j'ai fais des tortillas, c'etait super bon, à peu pres dans ce genre ci dessous.



    Hé cest quoi cette histoire ou tu me change les couches tt les soirs, tu m'a fais rire là, t'a deja tes bebe a changer, c'est une grosse charge pour toi lool

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-02-23 19:32:13

    d'accord mets toi à l'aise mais dors pas hein c'est trop tôt encore hein ^^

  • Winn Position : 224 eme 5697 points

    Posté le 2014-02-23 19:22:04

    Il ma trés trés Trés Bien réveillé , Collée serrée   XD


     


    Câlin , photo , bisous ^^ . + Danse quand j'en n'avais pas envie x)


     


     


    Bisous !!  Nous sommes Miadorable ;)

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-02-23 19:21:37

    Moi, coquin? Toujours avec toi tu devrais le savoir hein hihihihi! Han t'as remarqué que je me suis changé en mode décontracté haha, je suis chou hein, avoue... Lol!

  • capu37 Position : 31 eme 18574 points

    Posté le 2014-02-23 19:19:11

    Ihii oui moi aussi j'vais bien, comme d'habitude,merci! ^^

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à adyson vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok