Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à adyson tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de adyson

pièce précedente pièce suivante
à l'aube de...

Les commentaires envoyés à adyson

Ajouter un commentaire
  • capu37 Position : 31 eme 18574 points

    Posté le 2014-02-16 18:44:22

    Coucou Ady,


    Tu vas bien? Je crois me souvenir que le mariage est ce soir non? Si oui c'est à quelle heure et il faut porter une tenue spécial ou pas ? Gros bisou

  • Publicité

  • aymen tortes Position : 54 eme 12577 points

    Posté le 2014-02-16 18:38:03

    oh merci c'est bien pour ce soir ;p

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-02-16 18:27:47

    Han, on aurait dû se marier sur ma planète d'origine hein, lol! J'ai + de contrôle sur les éléments là bas, lol! Par contre pour l'atteindre c'est une autre paire de manches, une seule vie ne suffirait pas pour la rejoindre je pense. Ne t'en fais pas ma chérie, je veillerai à ce que notre cérémonie de mariage se passe au mieux et je ferai mon possible pour que ce jour si spécial à mes yeux reste gravé comme étant l'un des plus beaux de ta vie koolizienne.

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-02-16 18:17:41

    Oui oui oui, rien ni personne ne nous arrêtera hein hein hein, au pire on vire tout le monde, lol! Vite une bouée... Au cas où hein, lol!

  • aymen tortes Position : 54 eme 12577 points

    Posté le 2014-02-16 18:16:48

    mdrr merci c'est bien pour sa qu'on va l'appeler comme sa x) 


    ah..

  • Winn Position : 224 eme 5697 points

    Posté le 2014-02-16 18:00:23

    T'en aprend des choses en venant sur ma fiche toi :) ihih


     


    Moi , j'ai été premiere au courant apres les parents   ( logique des choses XD )

  • sosoo95 Position : 47 eme 13640 points

    Posté le 2014-02-16 17:59:30

    je voulais dire un tapis de course lool

  • aymen tortes Position : 54 eme 12577 points

    Posté le 2014-02-16 17:59:08

    noham *_* 


     


    ahah ;p ah elle sera ptetre pas la ? :(

  • sosoo95 Position : 47 eme 13640 points

    Posté le 2014-02-16 17:58:54

    Oh mince, jai craqué dessus, elle est tellement belle, c'est trop tard nananèreee!!!


    Aahah non sa risque pas je suis mince et entre temps je fais du sport, jai acheté un tapis de cours chez moi mdrr, c'est trop cool!!


    Mais jaime bien me faire plaisir de temps en temps un ptit casse croute ;)


    Aller a toute, bisous <3

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-02-16 17:56:03

    Han bah pas grave si je bug hein ça finira bien par passer hein hein hein, aujourd'hui rien ni personne ne saurait me contrarier, je suis heureux de t'épouser, je t'aime!

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à adyson vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok