Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à adyson tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de adyson

pièce précedente pièce suivante
à l'aube de...

Les commentaires envoyés à adyson

Ajouter un commentaire
  • aymen tortes Position : 54 eme 12577 points

    Posté le 2014-02-16 17:51:35

    er merciii jlattendais tellement ce garcon il va enfin bientot arriver :p

  • Publicité

  • aymen tortes Position : 54 eme 12577 points

    Posté le 2014-02-16 17:51:05

    oui ca va et toi ? oui super et encore une fois oui mdrr je serais la :p

  • Zélia Clochette Position : 24 eme 19715 points

    Posté le 2014-02-16 17:50:57

    mouahahahaaaaaaaaaaaaaaaaa ouii chuis trop happy là mdrr^^ un garçon :p depuis le temps que monsieur en rêvait xD


    merci beaucoup ma dydy d'amouur <3

  • Winn Position : 224 eme 5697 points

    Posté le 2014-02-16 17:48:16

    Merci sister ;)


     


    Toi aussi tu es sublime :)

  • sosoo95 Position : 47 eme 13640 points

    Posté le 2014-02-16 17:46:54

    Bon, eh bien à ce soir Adyson (la belle romancière lol)


    Je vais me chercher un casse croute, mon ventre est entrain de gronder mdr


  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-02-16 17:46:31

    Je bug ou a pu ta jolie menotte? :o

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-02-16 17:45:59

    C'est tellement simple, l'amour
    Tellement possible, l'amour
    A qui l'entend, regarde autour
    A qui le veut vraiment

    C'est tellement rien, d'y croire
    Mais tellement tout, pourtant
    Qu'il vaut la peine, de le vouloir, de le chercher
    Tout le temps

    Chorus 1:
    Ce sera nous, dá¨s demain
    Ce sera nous, le chemin
    Pour que l'amour
    Qu'on saura se donner
    Nous donne l'envie d'aimer

    Chorus 2:
    Ce sera nous, dá¨s ce soir
    A nous de le vouloir
    Faire que l'amour
    Qu'on aura partagé
    Nous donne l'envie d'aimer

    C'est tellement court, une vie
    Tellement fragile, aussi
    Que de courir, aprá¨s le temps
    Ne laisse plus rien, á  vivre

    Chorus 1/ chorus 2

    C'est tellement fort
    C'est tellement tout
    L'amour
    Puisqu'on attend
    De vies en vie
    Depuis la nuit
    Des temps

    Ce sera nous, ce sera nous, ce sera nous
    Pour que l'amour
    Qu'on saura se donner
    Nous donne l'envie d'aimer

    Chorus 2

    A nous dá¨s ce soir
    A nous de le vouloir
    Faire que l'amour
    Qu'on aura partagé
    Nous donne l'envie d'aimer

    Nous donne l'envie d'aimer (nous donne l'envie d'aimer)
    L'envie d'aimer
    Oh, l'envie d'aimer ( l'envie d'aimer)
    Pour que l'amour
    Qu'on aura partagé
    Nous donne l'envie d'aimer

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-02-16 17:20:32

    Han bah tu sais je trouve que tu mets en valeur tout ce que tu portes ma chérie

  • Winn Position : 224 eme 5697 points

    Posté le 2014-02-16 17:13:06

    Ah ah ta vu çà ? Mdr .

  • Zélia Clochette Position : 24 eme 19715 points

    Posté le 2014-02-16 17:11:43

    Coucou :p ah t'es trop belle avec ta chemise et ta jupette rose :p hihi^^ c'est pas grave dydy, tu m'as manqué :( mais je vais pas en faire tout un plat non plus hein mdr^^... je crois pas être dispo ce soir... :/ j'essayerai de venir quand même ;) et ça c'est bien passé ? c'était bon le resto hier ? mdrr gros bisous de moi^^ mouah je t'aime^^

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à adyson vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok