INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à miss1207 tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton:
M'inscrire à kooliz !
Afin de laisser un commentaire à miss1207 vous devez être connecté.
Posté le 2016-04-10 18:08:45
Les chat *0* j'en est 2 cher moi j'en peut plus hier la plus jeune ces pris ma fenêtre des vraie débile elles me tue xD
Je te fais un p'tit pris tkt
Tu c se que sa ve dire au moin x) ❤❤
Ouiiiii *-* tkt Je surveille juste :p