Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à miss1207 tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de miss1207

pièce précedente pièce suivante
la viee :)

Les commentaires envoyés à miss1207

Ajouter un commentaire
  • Roddy24 Position : 456 eme 3217 points

    Posté le 2016-04-10 17:38:54

    Moi encore plus


    Je t'aime bébé

  • Publicité

  • Roddy24 Position : 456 eme 3217 points

    Posté le 2016-04-10 17:34:41

    Bah  moi non je me connecte uniquement les Week-end(Samedi et Dilmanche) de préférence l'après midi


    ça faisait 2 semaines que je ne m'ettais pas connecter ca rien m'occupais

  • katnisse974 Position : 257 eme 5077 points

    Posté le 2016-04-10 17:14:33

    XD :) ou rattrapé toi sinon c la fessée  xD


    *0* tu le laisse toute seul dans ma maladie et le désarroi mdŕr


    ❤❤ mi amor ❤❤ nan chui po dernière  xD tu va voir je ves te rattrapé  du façon  Tu ne va pas y croire :)

  • Léa Elizabeth Position : 59 eme 12334 points

    Posté le 2016-04-10 16:48:30

    Cc ton vote villa est rendu comme promis

  • katnisse974 Position : 257 eme 5077 points

    Posté le 2016-04-10 16:44:59

    Mdrrrrr tu ma tuer xD grande SDF chui po petite moi :/ Mdr moi aussi j'ai  la grippe  alleeeeer copine de maladie trop cool mdrrrrr  ❤❤❤ my  wife  ❤❤❤ ooooh nan moi t en première pas alor moi aussi et n'a2 x) ,Dr t toujours  plus populaire que moi alor chut :p

  • barby422 Position : 235 eme 5524 points

    Posté le 2016-04-10 16:44:33

    ma béboune

  • Juliette♥ Position : 219 eme 5745 points

    Posté le 2016-04-10 16:42:46

    Vue qu'on est des hors la loi x)  AAh ça c'est sûr j'en suis gaga, chez moi j'en ai 6 alors imagine


    Moi j'ai beau essayer de faire ça à l'un de mais chat..sa marche pas

    Mdrr je voix bien la scène x) Je confirmeMdrr Ouais j'avoue ils sont bizarre

    mais faut pas le dire x) :x Pas de ma faute y'avais des amis tt le week Moi aussi tu ma manqué mon pandaa!

    Je trouve ça mignon le nom hein   Ah c'est ton petit ?! Et il te parle des fois ? x)

    Résultat de recherche d'images pour

  • J&Co Position : 12365 eme 89 points

    Posté le 2016-04-10 15:57:32

    Merci ! c'est rendu

  • Juliette♥ Position : 219 eme 5745 points

    Posté le 2016-04-10 15:56:10

    Ouais pour une fois

    Aah voilà un autre point qu'on a en commun

    Ptdrr t'étouffer avec un chewing-gum j'aurais tout vue x) Mmh c'est bon les tic-tac 

    Je suis pas là pendant juste un week-end et ma tête n'apparait même plus sur ta fiche tss

    Ah ouais babouin carrément! J'adoore x)

    Bisous à toi mon panda

  • katnisse974 Position : 257 eme 5077 points

    Posté le 2016-04-10 14:43:43

    Mdr oui traumatisme  xD  Ptdrr c sa je ves faire la manche maintenant  x) "s'il  vous plais enfants  malade... " Mdrrrr  ❤❤ Man bb ❤❤ amour je m'absente 1 journée je suis déjà en page 5 xD trop de popularité  en toi

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à miss1207 vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok