Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à Shanyla tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de Shanyla

pièce précedente pièce suivante
Jardin

Les commentaires envoyés à Shanyla

Ajouter un commentaire
  • lady-brown Position : 84 eme 9985 points

    Posté le 2013-09-11 16:55:21

    Koukou toua. :x


    Ca faisait longtemps, tu me manques bicoup tiens. :0


    ßisous ma ßelle, je passais prendre des nouvelles, j'espère que tu vas bien.


    ßonne fin d'après-midi. ;)

  • Publicité

  • Andyski Position : 32 eme 18236 points

    Posté le 2013-09-11 16:51:18

    Tu m'a pas déçue, ta ton caractère, j'ai le mien, ça te plait pas, ça plait pas à n'importe qui, je m'en fiche, je ne dois rien a personne !

  • Andyski Position : 32 eme 18236 points

    Posté le 2013-09-11 15:06:26

    Mais petite Shanyla (pardon hein, mais t'écoute pas ce que je te dis, alors moi non plus, mince)


    C'est quoi ta technique la ? Pouuurquoi tu mèle Flore, Zaniiaa et Lyliaaaa à ça ? Que tu dise ce que tu veux sur moi y'a pas de problème, mais là tu parle d'autre personne, pas présente en plus !,


    Oué oué je sais, je suis méchant,; blessant, irrespectueux et touuuut, désolé je vais pas faire des compliments si je ne les pense pas hein, tu dis me connaitre, sait tu que je dis ce que je pense ? et qu'en plus , je regrette pas après ? :o

  • Andyski Position : 32 eme 18236 points

    Posté le 2013-09-11 14:54:01

    Avant hier à la disco, j'ai commencé par dire "J'ai bien vu ton mp Adyson, mais ne mèle pas d'autres personnes" Ohhhhhhhhhhhh quel manque de respect de ma part !! Mais que font mes parents , que je suis mal éduqué !!


    Non mais sérieux, oui ça me gène que tu t'en mèle, j'ai mélé quelqu'un d'autre à ça moi ? J'ai appellé personne à me défendre ni rien hein.


    Je t'ai juste parlé d'une majuscule, relaaaaaax whouu


    Puis t'inquiète pas, petite Shanyla, Adyson est loin d'être faible, tout comme je suis loin d'être fort ;)

  • Andyski Position : 32 eme 18236 points

    Posté le 2013-09-11 14:37:53

    Le scandale qui a été fait à cause de mes remarques, c'est parce que les gens extérieures à l'histoire ont décidés de s'en meler, regarde, tu n'étais pas là pendant l'histoire à la disco, tu as eu une version, et pourtant tu te permet de me juger.Je ne regrette en aucun cas mes mots, et ça montre bien le vrai visage de certains.Je savais bien ce que causerai le fait de dire ce que je pensais, à une personne 'si importante' hein.


    Lylia pas lylia*

  • Andyski Position : 32 eme 18236 points

    Posté le 2013-09-11 14:27:30

    Penser et s'exprimer sans violence, c'est correct non ??!


    Pourquoi tu met Flore et Zaniiaa dans le lot ?! Je peux pas avoir mon propre avis ?


    Et alors ? Crois moi l'âge ne fais pas la maturité, puis si j'ai pu dire ce que j'ai dis, c'est que j'avais des raisons non ? Tu as sa version, c'est bien, tant mieux, sais-tu les 'preuves' que j'avais, les accusations et que j'ai faite et POURQUOI je les ai fait ?!


    Tu dis beaucoup de choses sans savoir, alors oui je suis jeune, je lui dois le respecter etc etc etc, mais elle n'a pas toujours été correcte.


    Je parle de choisir un camp dans le sens ou direct après SA version, tu as dis "je m'en fou, qu'il me parle pu etc", alors ?! ;)

  • Andyski Position : 32 eme 18236 points

    Posté le 2013-09-11 14:17:27

    J'ai vu que tu considérai que j'insultait même mes amis, le terme "gamine",tu l'a employé toute seule.


    Depuis quand est-il interdit de donner mon avis ? A la base du problème, aucun manque de respect de ma part, une simple remarque.


    Qui ai-je défendu ?! Vous liés tous des gens à mes actes, or j'agis seul.


    Je sais qu'Adyson n'est pas méchante, mais j'ai le droit de penser ce que je veux sur certains points non? La liberté de penser !

  • Andyski Position : 32 eme 18236 points

    Posté le 2013-09-11 14:09:02

    Très bien, tu as choisi un camp dans un combat, qui a pour base une conversation passive


    Bravo.

  • david-bg-du06 Position : 352 eme 3945 points

    Posté le 2013-09-10 22:11:44

    Quesque tu fais :o t'as oublier le match ?

  • lyliaaaa Position : 132 eme 8110 points

    Posté le 2013-09-10 18:31:34

    Je trouve pas que Adyson est une personne faible bien au contraire elle est sensible certes mais faibles je ne suis pas d'accord avec toi. 


    M'enfin tu fais ce que tu veux. Je n'ai rien a te dire la dessus. 

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à Shanyla vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok