Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à Shanyla tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de Shanyla

pièce précedente pièce suivante
Jardin

Les commentaires envoyés à Shanyla

Ajouter un commentaire
  • Mézouarah Position : 2022 eme 827 points

    Posté le 2013-09-10 18:10:45

    Coucou


    Villa pour toi


    Fais de même s'il te plais


    Bisous et bonne continuation

  • Publicité

  • adyson Position : 15 eme 22771 points

    Posté le 2013-09-10 14:36:47

    je dirai juste que lyly a raison, ne te met pas andy à dos ma shany, ça va aller et comme dit lyly ça ne fera qu'attiser le feu qui est très grand déjà^^.....il faut diminuer ce feux, ma belle.....mais merci de tout coeur^^


    jtm fort

  • lyliaaaa Position : 132 eme 8110 points

    Posté le 2013-09-10 14:02:21

    Ce que je te dis ne me concerne pas moi , ça n'a rien avoir avec moi juste que parfois faut savoir écouter les deux version de l'histoire. Je dis pas que ady est une mauvaise personne ou une mauvaise modo, comme je sais que Andy a tendance a être suceptible et bougon.  Mais je pense que ces leurs problèmes a tout les deux .. Et qu'ils sont apte a le règler tout seul . Tout ça a pris des proportion démesuré justement parce que tout le monde s'en mêle. Je sais très bien que tu ne m'en veux pas j'ai rien fait dans l'histoire mais je dis juste que faut leur laisser la chance de pouvoir s'expliquer a tête reposer. Et pas dans l'agitation de la disco. Si tu pense que Andy n'est plus rien pour toi.. Je n'ai rien a te dire la dessus mais sache une chose que ça ne fera qu'attiser le feu qu'il y a déjà. 

  • lyliaaaa Position : 132 eme 8110 points

    Posté le 2013-09-10 13:35:56

    Je pense que pour ta présentation tu t'emportes un petit peu et tu devrais d'abord avoir les deux versions de l'histoire pour juger ce qu'il s'est dit ou pas :) et dans quel contexte ces paroles ont été dites encore une fois je ne défend personne . Mais peut être devrait tu réfléchir avant de mettre ça sur ta fiche. 


    Je sais que tu es aussi impulsive que moi, qu'on fonce tête baisser dans le lard et qu'après on réfléchi mais lorsque deux de tes amis ici sont concernées mieux veut pendre garde et ne pas laisé l'un pour l'autre . Et chercher le juste milieu après c'est mon avis libre a toi de ne pas en prendre compte. 

  • Rayden Position : 121 eme 8349 points

    Posté le 2013-09-10 11:30:08

    Il n'ya qu'à demander :D ;) 


    Je suis le fleriste de kOOLIZ NON MAIS oHHH :p


    Bsx


    :rose:

  • pedro-36 Position : 11 eme 25023 points

    Posté le 2013-09-10 09:38:47

    Mdrrrr c'est normal sa je suis un ange ..:p


    Merci pour une fois t'es gentille ..:)


    Bonne journée !!

  • Andyski Position : 32 eme 18236 points

    Posté le 2013-09-09 22:34:54

    Shany Shany La ♥


    Jespere que ça va, bisous


    (Trop mignonneee Lylia)

  • lyliaaaa Position : 132 eme 8110 points

    Posté le 2013-09-09 21:13:32

    Moui moui ... Je boude toujours ... :( 

  • capu37 Position : 31 eme 18574 points

    Posté le 2013-09-09 18:16:49

    Coucou, +1 pour ta villa fais de même s'il te plait :) 


    Bisous

  • lyliaaaa Position : 132 eme 8110 points

    Posté le 2013-09-09 17:45:58

    Pfff même pas je fais parti de ta présentation je te boude vilaine ... 


    Et puis c'est mon Andy :0 retire le voiiiila, j'ai un droit d'auteur sur son nom mdr 


Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à Shanyla vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok