INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à .Angel. tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton:
M'inscrire à kooliz !
Afin de laisser un commentaire à .Angel. vous devez être connecté.
Posté le 2015-08-01 12:54:42
Oh t'as beaucoup d'originesx)
Nan mais sava j'me suis souvenue de breton
Ok ok c'noté x')
Tu t'vantes d'être un démon?
*mi démon excuse excuse c'est pas pareil