INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à .Angel. tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton:
M'inscrire à kooliz !
Afin de laisser un commentaire à .Angel. vous devez être connecté.
Posté le 2015-04-03 17:19:57
Ben quoi ? C'est ironique ? :x Elle est pas très longue! X)
WTF POURQUOI je comprends rien à ce que tu racontes aujourd'hui ? '-'