Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à amel13014 tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de amel13014

pièce précedente pièce suivante
Chambre des Parents

Les commentaires envoyés à amel13014

Ajouter un commentaire
  • debijanyie Position : 105 eme 9215 points

    Posté le 2020-05-28 18:44:08

    Mdrrrr rooooh je suis à l'honneur


    Je t'assure en dirait des espions wesh


    auft ta des nouvelles de city?

  • Publicité

  • melolove25 Position : 14 eme 23060 points

    Posté le 2020-05-28 17:29:34

    Mdrr tu m'as trop pris pour acquise c'est pour ça que tu fais plus d'efforts x)

  • Le vieux soldat Position : 231 eme 5584 points

    Posté le 2020-05-28 16:26:32

    mdrrrr arret de me matter ta vu tu me kiffe xp

  • DarkPlayerfr Position : 126 eme 8207 points

    Posté le 2020-05-28 16:16:51

    En vrai même pas, mes doigts ils sont musclés t'inquiètes x) (Je suis à deux doigts (ptn jeux de mots owowowowo) de supprimer cette phrase xD)


    Mais grave, ptn tu me fais imaginer une reconvertion professionnelle là...


    En plus, ce midi je me dis vas y je vais cuisiner un peu, ça va m'occuper et comme ça ce soir je serais tranquille et je pourrais manger direct. Sauf qu'en faisant à manger j'ai eu faim, du coup j'ai re-mangé après tout ça, et pas qu'un peu le pire


    Franchement jsuis pas déçu hein x)


    Mon cerveau en sueur mais protégés par les cheveux

  • Le vieux soldat Position : 231 eme 5584 points

    Posté le 2020-05-28 12:45:17

    ta vu je te surveille :p

  • debijanyie Position : 105 eme 9215 points

    Posté le 2020-05-28 12:12:24

    Oups je l'ai squatter moi xD

  • DarkPlayerfr Position : 126 eme 8207 points

    Posté le 2020-05-28 12:03:52

    Amiiiiel, me revoilà pour te répondre (j'ai fait des pavés aux autres aussi, quand tous vous allez me répondre en même temps je vais pas assumer pour répondre x))


    Et comment te dire... Le gngngn est très addictif, une fois que t'y as goûté tu peux plus t'en séparer. Et ça ne s'arrange pas quand tu parles avec quelqu'un qui dit tout le temps gngngn également. Mais les gngngn c'est trop bien, bienvenue dans le club ;)

  • DarkPlayerfr Position : 126 eme 8207 points

    Posté le 2020-05-28 11:45:56

    Aller c'est parti, je commence mon pavé du futur mais avant je te réponds


    Déjà t'aurais jamais dû dire que tu me jugeais pas parce que je vais vraiment te raconter tout ce que je me retiens de dire à certaines personnes un peu trop fragiles d'esprit sur ce jeu :D


    Le tofu la première fois que t'en mange c'est particulier donc faut retenter plusieurs fois ehehe


    Ptn mais oui les nèfles c'est aaaaah. En vrai c'est dommage parce que y'a pas assez de gouts pour faire juste une glace à la nèfle, mais ça serait tellement bon sinon, wow


    Bon, je vais te raconter ma "soirée" d'hier, je mets des guillemets parce que c'était pas du tout prévu. En fait je t'explique. (j'espère tu vas comprendre) Je suis pote avec la nièce d'une amie de ma mère, et hier, ma pote était chez moi, et il se trouve que la tante de ma pote était chez ma pote, et d'un coup je sais pas trop comment ou pourquoi mais on se dit, venez on se rejoint (chez mes parents) et on fait une sorte de petite fête. Ouais tout le monde est partant et jusque là y'a uniquement ma famille, ma pote et sa tante. Sauf que on se dit, venez invitez vos autres neveux comme ça on est plus (Et donc = plus de bouffe) puis étant donné qu'ils sortent de l'Aïd ils ont pleins de restes de bouffe donc mon ventre était content (plus maintenant). Entre temps ma mère elle me dit que j'ai un "tonton" mexicain qui est dans le quartier et qui voudrait venir, et qu'il avait de la bouffe à apporter (PLUS BEAUCOUP DE TEQUILLA)


    Donc finalement, pour te récapituler on était la maaaasse, mais ça va vu que chez mes parents c'est grand on se marchait pas dessus. On était 11 en tout: ma famille, la pote de ma mère, sa soeur, ma pote, quatre neveux et mon tonton (bon peut être que j'ai mal compté mais voilà). En tout dans la pièce on devait être + de 8 origines ptdrrr c'était nimp


    Bon on passe à la bouffe (le plus important) donc quand les neveux sont venus ils ont prit de la bouffe + le tonton, et lon ventre n'a jamais été aussi heureux: gateaux arabes, tarte aux pommes, loukoum, humous, taboulé, agneau, briques, harira, elotes, pozole, tequila et arak ptn wow
    Sauf que je pensais pas que ça allait durer jusqu'à 3h du matin. Et j'ai un petit (gros) problème avec la bouffe, j'arrive pas à m'arrêter de manger jusqu'à ce que y'est plus rien, parce que j'aime manger déjà et puis j'aime pas laisser des trucs, je trouve ça mal poli et vu que c'était archi bon bah je m'arrêtait plus. Et pour moi c'est convivial de manger donc fallait pas que la convivialité s'arrête tu vois ce que je veux dire ?


    Fin bref, j'ai trop bien mangé, toute la nuit et puis on parlait bien et c'était waaaw, trop bonne soirée. Après on est allés se coucher à 3h, sauf que je mets tout le temps une heure pour m'endormir, donc j'ai dodo à 4h, et réveillé à 7h pour emmener tout le monde au boulot (parce que oui, on avait pas prévus que les gens travaillaient) et moi fallait que je rentre chez moi, même si c'est pas loin fallait que je me lève quoi. En tout cas ça date j'avais pas dormi dans mon salon ptdrrr, j'ai grave un blackout d'hier soir vers 2h par contre mais bon, c'est pas grave. Mais là j'ai beaucop trop manger, tu me pousses d'une falaise je roule toute ma vie tu peux plus m'arrêter là, je me sens enceinté (tu vois je commence à dire de la merde)


    Par contre les bails de cornes de gazelles (c'est au bout de la seizième jme suis dis "Ptn Dark ça va pas laaa") CA COLLE LES DOIGTS UN TRUC DE MALADE


    Oh et aussi, j'ai eu une obssession à me laver les dents, j'aime trop ça, même si je le fais tout les jours évidemment, bah là je l'ai fait 4 fois dans la soirée, je sais pas ce que j'avais, j'aimais beaucoup trop, j'étai à fond dans mon délire ptdrrrrrrrr t'as le droit de me juger sérieux xD


    Et là j'hésite à manger ce midi, même juste un peu, parce que même si j'ai pas du tout faim après je vais être déréglé et ça serait pas cool. Sinon faut que je bosse aussi, parce que ça fait longtemps que j'ai pas eu cette "occupation" dans ma journée x) et étant donné que dans mon état actuel je peux pas trop faire de sport bah je vai me mettre en mode intellectuel hein


    Fin bref, je pense que je vais arrêter de parler parce que sinon ta fiche va vraiment devenir énorme et je vais trop me faire remarquer


    (Faut encore que je réponde à ton autre comm' sur les gngngng mais je réponds dans l'odre (genre jsuis organisé comme gars, ptdrrrrr))


     

  • Lhds Position : 2873 eme 565 points

    Posté le 2020-05-28 11:25:51

    Slt, +2 vote (villa, style, fan). à rendre stp

  • .Angel. Position : 72 eme 10705 points

    Posté le 2020-05-27 22:58:25

    ptdrrr la vie tous ceux qui m'ont fait des dons ils surveillent mtn j'envoie une tomate en disco j'entends des tsss ds le fond dla salle, g des actionnaires mtn mdrrrrr


    tavuuu cte remontada, à deux doigts d'écrire mon auto biographie "de délinquant des streets à homme d'affaires, il nous raconte son parcours"


    ouais un rein, un poumon, mes gosses et mon âme, jfais une tournante entre 3 tshirts là c psq g vendu tt le reste

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à amel13014 vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok