Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à amel13014 tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de amel13014

pièce précedente pièce suivante
Chambre des Parents

Les commentaires envoyés à amel13014

Ajouter un commentaire
  • DarkPlayerfr Position : 126 eme 8207 points

    Posté le 2020-05-27 11:40:00

    Maintenant tu le sais x) Mais vraiment c'était bon hein ! Même ma pote elle a demandé à goûter et elle a dit que ça va c'était bon, donc faites pas les difficiles


    Eh bah on en a trouvé, mais dans mes souvenirs y'en avait pas, fin en tout cas je sais que dans les casions près de chez moi généralement y'en a pas


    Bon du coup je t'ai raconté pour la pizza donc je vais te raconter pour hier soir parce que je suis parti re-manger dehors (toujours)


    Je m'étais fait des ptits sandwichs mais pas que ça (tu vas archi croire que je pèse 3 tonnes mais dis toi que je fais du sport et que je mange que des bonnes choses donc ça va (j'entends déjà le "gngngngn la pizza et le mc do t'appelle ça des bonnes choses gngngn"))


    Donc en tout j'avais à manger : du saucisson, du chorizo, du tofu (me dit pas que t'aime pas parce que si tu sais bien en faire c'est bon), une salade, de l'humous, des fruits (nèfles + pommes, une tuerie avec le ptit jus de citron), mes sandwichs (Jambon, beaufort et crème (d'ailleurs j'avais mis de la crème des deux côtés du pain du coup c'était n'importe quoi)) et un brownie aux noix dont on m'a clairement volé 3/4 du morceau


    Et pour la ptite anecdote ma pote qui avait commandé mc do eh bah ils lui ont mit de la sauce chinoise à la place de celle au curry, elle a fait tomber son mcchicken par terre, son coca était dégueulase (genre vraiment). Fin bref, elle sait pas manger quoi


    Mais c'était sympathique :D


    J'ai encore trop parlé, j'espère que tu m'en veux pas mais bon, je raconte ma vie et je parle de bouffe alors dans tout les cas j'allais pas écrire deux lignes

  • Publicité

  • Zélia Clochette Position : 24 eme 19715 points

    Posté le 2020-05-26 15:08:01

    Nan mais pas possible ils connaissent pas les bails tu visites une fiche vip faut se déconnecter mdrrrr (t'étais l'exception pour moi)

  • DarkPlayerfr Position : 126 eme 8207 points

    Posté le 2020-05-26 10:03:49

    Ah, visiblement tu n'avais pas connaissance de mes goûts culinaires... particuliers x)


    J'ai pris la décision de le mettre directement là bas c'est better comme ça il sera chaud
    Parce que je me dis, imagine je le mets chez ma pote vu qu'il sera froid bah ça va faire comme si elle (LA PIZZA) était mouillée et ça serait pas ouf x)))


    En vrai, ça va, parce qu'elle dormait la majeure partie de la journée. Mais j'ai fait une soirée pour un anniv' quand je te dis on avait une pote qui le faisait quand elle a vu les gâteaux et tout ça, ptn, bv pour résister


    Eh bah il est 10h et je vais aller la manger dans précisément 2h30. Faut que je commande avant et ptdrrrrr le livreur en PLS face à ma demande xD


    Et je me demande quelle boisson je vais prendre... la dernière fois j'avais pris Schweppes (ptn j'ai réussi à bien l'écrire !) agrumes mais là je pense que je vais essayer avec du Sprite. Enfin du "sprite", vous en avez pas vraiment en France, y'a que du Seven-up' Bandes de traitres.


    Sur ce, je te raconte mes impressions demain hein x)

  • KLZ-Reporter Position : 950 eme 1731 points

    Posté le 2020-05-25 21:20:39


     


    Pour participer : ICI


     

  • DarkPlayerfr Position : 126 eme 8207 points

    Posté le 2020-05-25 09:46:41

    Haha ouais c'est grave, les gens aiment trop t'harceler de demandes de votes, pauvre petit Miel :(


    D'ailleurs, en parlant de miel, je vais te raconter ma vie un peu


    En fait mardi, je vais revoir une pote, genre vraiment une bonne pote, je pouvais pas la voir avant parce qu'elle faisait le ramadan et elle était ko. Surtout que je parle toujours de bouffe du coup je suis pas tellement de bonne compagnie pendant cette période ehehe... 
    Fin bref, du coup je la revoir mardi. Et on va aller manger une pizza, et moi ma pizza (je m'attends déjà au jugement...) c'est 4 fromages, ananas et miel (je te jure c'est archi bon) parfois je rajoute du poulet mais vas-y je vais pas abuser parce qu'après ma pizza ressemble plus à une pizza. Sauf que le miel là-bas il coûte 50c en + dooonc je vais simplement attendre d'être chez ma pote pour rajouter du miel. Mais je me dis, peut être que eux ils font cuire la pizza avec le miel, du coup ça aura pas le même goût. Et si jamais je mets pas de miel bah ma pizza elle sera nulle tu vois. Donc, pour récapituler, je sais pas si je paye 50c pour du miel ou bien si j'attends d'être chez ma pote, tu me conseilles quoi toi ?


    Bon je crois que j'ai assez parlé x))) "blondinet" s'en va ehehe ;)

  • Zélia Clochette Position : 24 eme 19715 points

    Posté le 2020-05-24 22:34:23

    mince t'es vip je me sens obligée de laisser un com du coup mdrr bisous

  • DarkPlayerfr Position : 126 eme 8207 points

    Posté le 2020-05-24 09:46:05

    Je viens de réaliser que c'est le premier comm' que je laisse sur ta fiche, je pensais pas

  • DarkPlayerfr Position : 126 eme 8207 points

    Posté le 2020-05-24 09:45:21

    Eh ben, une fiche pleine de vote, c'est pas très joli. Je viens t'embellir tout ça ave ma... Jolie tête ?


    Et jolies chaussures au passage x)

  • Cassis.bty Position : 128 eme 8171 points

    Posté le 2020-05-19 09:40:12

    Hello ma belle :*


    Tu vas bien ?


    + 1 fan + 1 popz + 1 vote style = rend quand tu’ peux mercii


    Bisouxxx ♥️

  • Karan Brar Position : 308 eme 4430 points

    Posté le 2020-05-15 19:46:57

    Hey! J'espère que tu vas bien.


    Penses-tu que je suis le visage koolizien ? Si c'est le cas, je t'invite à voter pour moi aux K-People Awards à l'aide du code que tu copieras et colleras en commentaire en dessous de la page du Vogue-Kooliz dans le forum.


    Code: RA5H


    Le lien:  >>Cliquez-ici<<


     


    Merci d'avance pour ton aide.

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à amel13014 vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok