INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à amel13014 tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton:
M'inscrire à kooliz !
Afin de laisser un commentaire à amel13014 vous devez être connecté.
Posté le 2020-05-27 11:40:00
Maintenant tu le sais x) Mais vraiment c'était bon hein ! Même ma pote elle a demandé à goûter et elle a dit que ça va c'était bon, donc faites pas les difficiles
Eh bah on en a trouvé, mais dans mes souvenirs y'en avait pas, fin en tout cas je sais que dans les casions près de chez moi généralement y'en a pas
Bon du coup je t'ai raconté pour la pizza donc je vais te raconter pour hier soir parce que je suis parti re-manger dehors (toujours)
Je m'étais fait des ptits sandwichs mais pas que ça (tu vas archi croire que je pèse 3 tonnes mais dis toi que je fais du sport et que je mange que des bonnes choses donc ça va (j'entends déjà le "gngngngn la pizza et le mc do t'appelle ça des bonnes choses gngngn"))
Donc en tout j'avais à manger : du saucisson, du chorizo, du tofu (me dit pas que t'aime pas parce que si tu sais bien en faire c'est bon), une salade, de l'humous, des fruits (nèfles + pommes, une tuerie avec le ptit jus de citron), mes sandwichs (Jambon, beaufort et crème (d'ailleurs j'avais mis de la crème des deux côtés du pain du coup c'était n'importe quoi)) et un brownie aux noix dont on m'a clairement volé 3/4 du morceau
Et pour la ptite anecdote ma pote qui avait commandé mc do eh bah ils lui ont mit de la sauce chinoise à la place de celle au curry, elle a fait tomber son mcchicken par terre, son coca était dégueulase (genre vraiment). Fin bref, elle sait pas manger quoi
Mais c'était sympathique :D
J'ai encore trop parlé, j'espère que tu m'en veux pas mais bon, je raconte ma vie et je parle de bouffe alors dans tout les cas j'allais pas écrire deux lignes