Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 21-11-2022 17:23:02

mayousse
Kool' au top
Date d'inscription: 16-08-2014
Messages: 176

Parlons sans Tabou !

Citez un lieu public dans notre chère ville que vous trouvez inutile , ou que vous n'allez jamais ?

votre lieu (x) préféré (s) ? (c'est pour me rattraper de la 1ere question xd)

qu'est-ce qui pourrait être changer ou pas ?

Quel autre lieu (x) public (s) vous aimerez voir ?

Je commence pour moi c'est l'université j'y suis allé deux fois lieu inutile, sans argent sans intérêt smile.
j'ai pas vraiment de lieu préféré mais je dirais quand même le jardin et le disco renferment bcp de souvenirs depuis mes débuts, puis j'ai commencé à tous les aimés, remplis sous quand la pauvreté à commencer à me guetter .
Pour ma part ça aurait été bien de créer ou remplacer un lieu avec un podium de défilé étant donné y'a beaucoup de concours miss mister, ou une mairie par exemple pour le mariage, cela éviterait d'organiser plusieurs évènement dans un même lieu je pense que notre cher patron devrait créer des lieu en fonction de l'attraction du jeu je sais pas vraiment comment dire ça.

PS: sinon on attend toujours l'ouverture du stade pour la coupe du monde smile


Demain c'est loin

Hors ligne

 

#2 21-11-2022 18:59:42

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5978

Re: Parlons sans Tabou !

Salut,

Ce genre de topic serait plutot dans "idée et commentaire sur le jeu", pour les lieux pas obligé d'y aller, c'est pour cela qu'il y en a plusieurs.

Pour le stade, j'ai expliqué ici:

https://www.kooliz.com/forum/viewtopic.php?id=7489

Je ferme le topic, pas la bonne catégorie et ça sert pas grand chose à  critiquer les lieux, ce n'est pas obligatoire d'y aller. Si tu as des idées de nouveau lieux ou des idées d'amélioration, pourquoi pas.

critique constructive ok, mais critique juste pour critiquer sans rien proposer ça sert à rien.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr