Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à adyson tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de adyson

pièce précedente pièce suivante
à l'aube de...

Les commentaires envoyés à adyson

Ajouter un commentaire
  • sosoo95 Position : 47 eme 13640 points

    Posté le 2014-03-09 18:55:25

    Oui c'est sure, jvien de remarquer que jai fais une gaffe en te disant ça, dsl
    Tkt je ferai un effort ds deux ans !! mdr

  • Publicité

  • fabien Position : 29 eme 18831 points

    Posté le 2014-03-09 18:51:10

    oui, c'est bon normalement, tu peux refaire ta fiche avec les photos ;)
    l'image des sous, pas de code, une image que j'ai glissé dans le formulaire ;)

  • Zélia Clochette Position : 24 eme 19715 points

    Posté le 2014-03-09 18:48:13

    merchi merchi^^...de gros bisouuus et plein de calins trop funny les coeurs se transforment :D mdrrrr:p

  • sosoo95 Position : 47 eme 13640 points

    Posté le 2014-03-09 18:47:26

    Oui moi aussi sa m'a manquée, attend..Waouuuh 12 enfants, vous etes une grande familles dis dc, vous compter en faire combien? une trentaine, tiens sa serait pas mal, je doute meme que sa rentre ds la fiche. Quoi que sur tes villa, sa va rentrer mdrr
    Profite en avt la ménopause lool

  • sosoo95 Position : 47 eme 13640 points

    Posté le 2014-03-09 18:37:56

    Je passais ici pour te saluer, sa va?
    je sais je sais, je ne me suis pas beaucoup presenter sur ta fiche, et je m'en excuse, pourtant j'étais connecter, mdrr. Mais si tu es là on peux discuter. Bon sa va etre dire mtnt, psk mon ordi bug de trop, je sais pas pk, peut etre que mon frere se regarde une video, et dc tt s'explique...

  • Zélia Clochette Position : 24 eme 19715 points

    Posté le 2014-03-09 18:31:06

    Un groooooos biiiiiiiiiiiiiisouuuuuuuuuuuus paaaaaaaar iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ma dydyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy d'amouuuuuuuuuuuuuuur que j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime à la foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix^^...

  • fabien Position : 29 eme 18831 points

    Posté le 2014-03-09 17:32:05

    oui, en fait, c'etait le premier caractère du coeur de lucile qui buguait, maitenant ça devrait marcher et ça transforme autatiquement en coeur ;)

    lucile

  • lorylove Position : 73 eme 10654 points

    Posté le 2014-03-09 15:16:03

    un bisous par ici :)[b]♥[/b]

  • Chery_swagy Position : 10658 eme 112 points

    Posté le 2014-03-09 14:12:22

    Coucou ma adyson^^, Merci pour la beauté ;) toi aussi t'es belle en jeu , heuu mais j'ai pas vu tes images en irl mais t'es belle je sais sa^^. ouais elle me ressemble^^hihi. t'a des fifilles en irl ? Han.. nan 34 aussi jeune hein^^.
    Moi aussi j'ai voté pour toi déja , aussi le mois prochein je vais voté pour toi promis aussi^^.
    Groos bisouus a toi et a des enfants les 12^^lol..

  • Winn Position : 224 eme 5697 points

    Posté le 2014-03-09 13:21:42

    Aussi Merci :)
    Quoi de Neuf ?

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à adyson vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok